22 Sep 2013 20:46
Faut cliquer pour qu'elles bougent.
Sinon bah j'y suis arrivé vers 14h30 et c'était toujours 18€ pour... bah quasiment rien en fait.
Heureusement que j'avais pris des bouquins et des consoles portables (j'ai d'ailleurs streetpassé comme un demeuré sur ma 3DS).
Je me suis accroché la carte de visite gainax.fr sur la veste, au moins j'aurai fait mini-homme sandwich pour le site.
Enfin, tout en faisant "l'homme-sandwich" pour Persona 3 vu que j'avais ressorti le cosplay en carton et la perruque pour l'occasion, pour rappeler aux Japonais qui me verraient que "y'a des Français qui aimeraient bien voir le film P3 qui va bientôt sortir, voyez ça avec nos éditeurs !".
Mais ça n'a rien à voir avec ce qui nous intéresse ici.
Aujourd'hui encore, rien sur le stand Gainax.
Enfin si... parfois y'avait un gus du "staff" pour s'assurer que personne ne pique rien j'imagine, mais personne de chez Gainax.
J'ai pris quelques photos mais elles sont comme celles qu'a prise la pote à fv.cpp tellement le stand est petit, et comme quand j'ai voulu les prendre le machin pour bloquer l'entrée avait été remis bah les photos ont été prises en diagonale.
J'espérais chopper quelqu'un à la fermeture (20h) mais non, là où quasiment tous les stands avaient fini de ranger celui de Gainax était toujours "rempli" (si on peut appeler ça "rempli") et personne n'avait l'air de se préparer à s'en occuper.
C'est à se demander si ils n'ont pas dit à un de leurs employés en vacances en France "bon, on t'envoie trois panneaux par la Poste, t'auras qu'à les installer sur des tréteaux, à scotcher trois posters et à profiter de ton week-end sur Paris, t'occupe pas de récupérer les trucs on leur a demandé de tout jeter".
Parce que si c'était si simple ils auraient pu nous demander de le faire, au moins on aurait pu rentrer gratos avec ça !