Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

1er épisode Online !

01 Fév 2006 09:43

Apres Mahoromatic, this ugly and beautiful world, Le studio Gainax revient malheureusement encore avec du Ecchi!
Mais cette fois-ci c'est du pur et dur !
He is my master est l'adaption d'un manga de Mattsu (scénario) et TsubakiAsu(dessin) qui est en cours de parution au japon et compte déja 3 volumes!
La série, toujours en cour, elle aussi, est a à son actif 12 épisodes qui sont donc réalisé par Gainax mais aussi par Shaft !

Synopsis:
Yoshitaka Nakabayashi, agé de 14 ans, est fils unique et orphelin d'une famille fortuné et se retrouve seul!
Il met une petit annonce pour rechercher une gouvernante tout en espérant qu'elle soit jeune et jolie!
Izumi et Mitsuki sont deux soeurs, qui ont a peu pres le meme âge que Yoshitaka, répondent a l'annonce pensant qu'il s'agit d'un pauvre viellard!
Le jeune homme est déja entrer de fantasmer de l'arrivée de nos deux jeunes soeurs ...

D'ailleur vous pouvez voir le premier episode sur ce lien!!

LuLu

08 Mars 2006 19:32

Vu la série complete.
Ouais sympa mais sans plus.... Je prefere Mahoro ;)
Par contre, petit plus pour le chara desing vraiment sympa :)

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

08 Mars 2006 20:10

Pour moi ce sont les décors que je trouve splendide !

Sinon, c'est tres marrant dans son genre mais en effet je préfère Mahoromatic et meme This ugly and beautiful world!

Taviox_sensei

24 Avr 2006 16:10

J'en ai vu 5 épisodes pour le moment et j'aime bien, c'est très ecchi bien sûr mais assez bête pour faire passer la pillule ^^

Par contre j'ai peur que ce soit un peu toujours la même chose globalement...

Otaking

24 Avr 2006 19:50

Vu ton avatar .... :D

Oui cela reste souvent la même chose mais de nouveaux protagonistes débarque pour innover un peu !

Alexkiddmw

02 Mai 2006 01:01

ha moi j'ai trouvé ça bien sympa !!! Et Pochi !!! Terrible le croco ! Quand il se fait surprendre en train de matter le film de cul j'etait mort de rire ! Bon c'est clair que c'est un leger, et que ça devient un peu lourd à la fin ! Mais bon il y a pas beaucoup d'épisodes donc ça passe... Par contre Otaking t'as vraiment preferé Ugly ???

Otaking

02 Mai 2006 04:12

This ugly and beautiful World ?

Largement, l'histoire est bien plus passionnante, le design est pour moi plus beau ....

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

30 Août 2006 18:05

J'ai vu, j'ai trouvé ça moyen sans plus. Le croco m'a bien fait rire egalement mais je suis un peu déçu par cette productions gainax ou le fan service est un peu trop present à mon gout.

Otaking

31 Août 2006 05:24

Trop présent ? Non je pense pas!
Cette série est une série Fan Service donc c'est logique!
Par contre avec this ugly and beautiful world, le fan service est dommage car la série aurait pu être meilleur sans !

Revenir vers « He is my Master »