hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION
Genre : Masculin

DIVERS : Clips Musicaux

31 Déc 2009 11:36

:bull: "Marionette" du groupe BOOWY

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujets qui évoquent ce clip réalisé par une partie du studio en 1987 :

La patte de Gainax est reconnaissable facilement après avoir vu Honnéamisé ou Robot Carnival. D'après le site Manganimation, on retrouvait Hiroyuki Kitakubo à la réalisation et Mahiro Maeda pour l'animation/design...

Le même site parle de 2 autres réalisations pour de la promotion vidéo de groupe musicaux : "data6" du groupe Fence of Defence (1988) et animé par Sadamoto, et "GuitarRythm" pour Tomoyasu Hotei (1989).

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

Re: [MUSIC] "Marionette" du groupe BOOWY

31 Déc 2009 15:06

En effet, nous n'en avons pas parlé ici. Un article sur Robot Carnival devrait voir le jour dans les semaines à venir sur le site.

Pour en revenir à ce clip, le style graphique est en effet proche d'Honneamise et de Robot Carnival.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

Re: DIVERS : Clips Musicaux

10 Avr 2010 12:28

ca doit pas etre pratique pour faire du velo, cette sangle entre les genoux du chanteur.

c'est marrant, mais ca m'a plus fait pense aux inconnus qu'a la gainax ce clip. meme en me forcant j'ai du mal a reconnaitre cette fameuse "patte"...

Revenir vers « Others Works »