Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

04 Avr 2008 16:11

Aaaaaaaaaaaaahhhh j'ai gagné !!! Chui trop contente !!! :D :D :D Pour une fois que je gagne quelque chose à un jeu :)
Merci à Gainax.fr et Nihonju !!!
Dernière édition par Maroon le 04 Avr 2008 16:14, édité 1 fois.

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

04 Avr 2008 16:12

fv.cpp a écrit :
Otaking a écrit :5°) A quelle date à été créé le site Gainax.fr (mois et année) ?
En juillet 2005.

ou pouvait on trouve cette info ??? je l'ai pas vu sur le site...

C'est sur la page d'accueil 3ème paragraphe : "Créer en juillet 2005, vous découvrez en ce moment la 2eme version du site qui s'apparente de par son design au nouveau site officiel japonais. "

Invité

04 Avr 2008 16:19

d'abord, bravo a toi ;1

ok, merci pour l'info, j'aurai du faire plus attention [j'avais lu les news, cherche dans le forum, mais apparement j'ai oublie de lire l'intro...].. senilite ? perte de vue ??? va falloir que je pense aller faire le controle technique un de ces jours ^^

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

04 Avr 2008 16:21

Anonymous a écrit :d'abord, bravo a toi ;1

ok, merci pour l'info, j'aurai du faire plus attention [j'avais lu les news, cherche dans le forum, mais apparement j'ai oublie de lire l'intro...].. senilite ? perte de vue ??? va falloir que je pense aller faire le controle technique un de ces jours ^^

l'invite, c'etait moi.. au bureau, j'ai pas mal de soucis de session sur ce forum, ca se deconnecte sans arret ^^

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

04 Avr 2008 19:24

bravo les 2 gagnant(e)s :)

je me suis bien trompé avec la date de Gainax.fr, j'ai pas bien réfléchi et pris la date du forum :'D

Zekka

04 Avr 2008 19:42

Ouais super, un truc Rei pour moi qui est fan d'Asuka :'D
Ce sera mon avatar dès que j'aurais reçu, ça fera plaisir à Garion. :'D

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

05 Avr 2008 06:40

Ah beh là aussi je suis encore surpris, depuis la création du site, je ne connaissais qu'un seul gagnant à un concours et il n'était même pas de ce forum.

Bon beh félicitations à vous Maroon et Zekka. (maintenant je connais l'identité de nombreuses personnes du forum... ;, )

Enfin, je suis désolé que la question concernant le site Gainax.fr fut la plus déterminante dans ce concours mais en effet, la première version du site était à la base juste un forum qui a débuté en Juillet 1995 avant de ce voir attribuer un site peu de temps après. Mais celui ci était pas au point, un nouveau site à été élaboré en Mai 2006 malgré l'annonce d'ouverture posté en Février 2006. Ce nouveau site vous le connaissez tous puisqu'il s'agit de la version actuelle. Annoncé depuis un moment, la V3 devrait arrivée pour cette année (juillet ?) proposant plus de contenu et plus de services !

A+ @)

Maroon

05 Avr 2008 08:11

d'abord, bravo a toi

bravo les 2 gagnant(e)s

Merci à vous 2 :^

Ouais super, un truc Rei pour moi qui est fan d'Asuka

Si t'en veux pas moi je la veux bien en plus de ma maquette de l'Eva :) En plus ça ne ferait qu'un envoi au lieu de 2 :p

Enfin, je suis désolé que la question concernant le site Gainax.fr fut la plus déterminante dans ce concours mais en effet, la première version du site était à la base juste un forum qui a débuté en Juillet 1995 avant de ce voir attribuer un site peu de temps après. Mais celui ci était pas au point, un nouveau site à été élaboré en Mai 2006 malgré l'annonce d'ouverture posté en Février 2006. Ce nouveau site vous le connaissez tous puisqu'il s'agit de la version actuelle. Annoncé depuis un moment, la V3 devrait arrivée pour cette année (juillet ?) proposant plus de contenu et plus de services !

Prenons des notes pour la fois suivante !!! On ne sait jamais au cas où y'aurait de nouveau une question sur le site ^^

Bon beh félicitations à vous Maroon et Zekka. (maintenant je connais l'identité de nombreuses personnes du forum... )

Merci ^^ C'est clair que maintenant on n'est plus du tout anonyme :'D

nihonju

07 Avr 2008 13:23

J'arrive un peu tard, mais je tiens a feliciter les gagnants !

;1

Merci a tous ceux qui y ont participes. :coucou:

Nihonju

Zekka

14 Avr 2008 12:39

Reçu ce matin. ;1
Je vais devoir faire la collection des autres action figurine du coup. :'D

Ca se voit que c'est Otaking qui a fait la lettre de félécitations. :'D

Merci à Otaking et nihonju ! ;1

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

14 Avr 2008 19:51

Zekka a écrit :Reçu ce matin. ;1
Je vais devoir faire la collection des autres action figurine du coup. :'D

Ca se voit que c'est Otaking qui a fait la lettre de félécitations. :'D

Merci à Otaking et nihonju ! ;1

T'imagine même pas dans quelles conditions j'ai réalisé cette sublime lettre d'ailleurs y a aussi un erreur de conjugaison. :-? :'D

Maroon

15 Avr 2008 12:51

Zekka a écrit :Reçu ce matin. ;1

T'as de la chance, moi je n'ai pas encore reçu le mien :( :')

Revenir vers « Contest »