mez

DIVERS : Comment devenir rédacteur chez vous ?

26 Mai 2007 20:23

Voila otaking j'ai changer de topic, donc oui comme le dit le titre à la base j'avais demandez et pas eu de réponses.

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster
Genre : Masculin

28 Mai 2007 10:22

Mmmmh, y'a confusion là.

Tu disais dans l'autre topic :
sa m'interesserais de devenir journaliste pour le studio et pourquoi pas dessiner par la même occasion.

Mais heu... ce site est non-officiel, il n'y a donc personne de chez Gainax ici (à moins qu'il n'aient envoyé des membres francophones incognito).

Et puis j'avoue ne pas comprendre quel métier serait "journaliste pour un studio"... surtout que quand on cherche à être journaliste il est préférable de montrer une orthographe parfaite (j'ai changer, j'avais demandez, pas eu de réponses (0 ou 1 : singulier), sa m'interesserais).
En ce qui concerne le dessin, Gainax fait de temps en temps des offres d'emploi, mais il faut leur envoyer un tas de croquis, et résider près du studio il me semble (quelque part au Japon... ce qui doit impliquer une pratique courante de la langue, sans parler du fait qu'il doit certainement y avoir une "préférence nationale" à l'embauche).

Mais si tu veux contribuer bénévolement au site, ce qui requiert une connaissance de la totalité des oeuvres de Gainax que peu de gens peuvent se targuer d'avoir, le webmaster accepterait peut-être...

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

28 Mai 2007 12:48

Zut j'avais oublié ce topic. :'D Pour information, je suis actuellemnt en discution avec Mez et je verrais donc si oui ou non ce dernier participera à la rédaction du site.

:bull: Je profite de ce message pour lancer un appel d'offre à toutes personnes souhaitant elles aussi écrirent pour le site. Que vous soyez fan d'une productions uniquement, votre candidature peut nous interreser. Il n'est nullement necessaire que vous ayez une connaissance approfondie dans toutes les productions du studio !

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

28 Mai 2007 18:10

C'est très chouette ! J'espère pouvoir t'envoyer les fiches des personnages de Nadia d'ici peu (là, j'étais super busy avec mes mémoire et stage) ;)

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

28 Mai 2007 19:56

Pas de quoi. ;)

Zekka

31 Mai 2007 11:06

Et correcteur ça marche aussi? B)

Otaking

31 Mai 2007 12:07

Ouais les correcteurs aussi. :))

Nemesis La Algol

26 Juin 2007 08:29

Otaking, je vais essayer de faire ce que je t'ai dit ce week-end. Je serai encore busy cet été avec mes études (prolongées de deux mois, snif). Je ne t'oublie donc pas ;)

tokenhunter

17 Juil 2007 20:08

Otaking a écrit :Ouais les correcteurs aussi. :))

ah ben ça pourrait m'intérresser :))

Otaking

17 Juil 2007 20:14

Ah beh moi aussi. :'D

Otaking

06 Nov 2007 21:23

:bull: Gainax.fr va renaître dans les prochains mois!
A cette occasion, nous recherchons des personnes motivées et passionnées pour participé au site. Elles devront être capables de réaliser des articles, des chroniques, etc... sur une ou plusieurs oeuvres du studio. nous sommes aussi dans l'attente de trouver un correcteur.

Enfin, Nous sommes à la recherche d'images de tailles correctes et de bonnes résolutions pour les utiliser sur notre site. (Kare Kano, Honneamise, Melody Of oblivion, Yucie, Die Buster etc...)

Les personnes intérressés devront contacter Otaking par "message privéeé".

Merci d'avance. :^

Nemesis La Algol

06 Nov 2007 21:26

Et dire que mes jolies petites fiches sont parties avec ton PC :')

Revenir vers « Gainax.fr »