Fenn

Proposition d'aide.

04 Août 2006 10:11

Je me propose volontair ,si otaking veut bien, pour aider avec mais faibles connaissance en in formatique pour que le site soit mis a jour rapidament.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

05 Août 2006 09:15

C'est très gentil. :)

En effet cela va assez lentement en ce moment car je m'occupe de la mise à jour (en retard) d'un autre site et hélas je suis aussi tres occupé dans ma vie privée en ce moment.

J'aurais bien une petit actualisation à mettre mais il faut que je finalise le truc.

Bref, Si tu te sens de m'aider, contacte moi sur msn et on avisera.

Merci de ta proposition. :^

Ayanami

08 Août 2006 00:19

Je trouve tout sa très bien !

Site + Fofo !! Dommage qu'il soit pas plus consulté !!

Y a pas moyen de faire un peu de PUB ^^

Enfin si tu as des problème comme tu l'as dis dans ta vie privé et si tu as besoin d'aide n'hésites pas lol

Faut s'avoir s'entraider !!! B)

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

08 Août 2006 12:56

De la publicité ? Si tu le souhaite je te l'interdirais pas mais hélas, je sais qu'il est très mal vu de faire de la pub dans un autre forum hormis (et encore) ceux que l'on visite habituellement !

Avant la fin du mois, je mettrais en ligne mon autre site et la je m'occuperais à faire un peu plus de pub pour ces 2 sites. ;)

J'en profite pour m'excuser du manque de mise à jour depuis le 11 juillet mais l'actualité est toujours traité sur le forum avec notamment la nouvelle série Gurren Lagann, le film dont Sadamoto est le Character designer ou encore un petit début d'infos sur la nouvelle production d'Hideaki Anno....

Ayanami

08 Août 2006 13:02

Oui c'est vrai que faire de la pub sur un autre Foruym sa le fait pas ^^

Sinon comme je te l'ai dit si ta besoin je suis tous les soirs sur l'ordi jusqu'a 3 Heures du mat a joueur a des Jeux Online ^^

Voila quoi !!!

Revenir vers « Gainax.fr »