Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

13 Avr 2007 06:34

Salut Keitaro. :coucou:

Cette série devait aussi montré que le studio savait maitriser les dernières techniques d'animation et les innover. Et ce fut le cas.

keitaro

15 Avr 2007 11:14

je pense pas qu'il ne vont pas faire de suite mais sais vraie que sa aurais été bien sympa qu'il ce serve de qu'elle que personnages de la série pour d'autre future production car il n'ont pas développer tous le potentielles des personnages

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

Re: Une suite ?

25 Mars 2016 11:17

:bull: Je réalise avec des mois plus tard que je n'avais pas évoqué ici l'acquisition des droits de Furi Kuri par Production IG. Du coup, je me rattrape avec deux news disponibles sur notre site internet.

Image
:bull: Le studio Gainax revend les droits de Furi Kuri à Production I.G ! - 31 août 2015
Le 28 août dernier, la société Production I.G (プロダクション・アイジー) – connue pour ses œuvres de qualités dont le récent long-métrage Miss Okusai – révèle avoir acquis l’intégralité des droits de la série d’OVA Furi Kuri. Le studio Gainax aurait donc cédé l’une de ses œuvres les plus emblématiques à un autre studio ?

Lire la suite...

Image
:bull: Des nouvelles de la suite de Furi Kuri ! - 25 mars 2016
Produites entre 1999 et 2001 par les studios Production I.G et Gainax, les six OVA de Furi Kuri vont prochainement connaitre une suite comme annoncé en aout 2015 (lire notre précédente news). En effet, Production I.G, qui a acquis les droits de cette licence auprès du studio Gainax, s’associe avec Turner Broadcasting System, un groupe audiovisuel américain, filiale du groupe Time Warner, pour produire deux nouvelles saisons de six épisodes.

Lire la suite...

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

26 Avr 2016 14:37

J'attends de voir, mais ça m'intéresse vu que FLCL était un des (si pas le premier) animé de Gainaix que j'ai visioné :)

Otaking

16 Mars 2018 10:07

:bull: Mise à jour du site officiel et nouveau visuel signé Yoshiyuki SADAMOTO (貞本義行) !

Image

Revenir vers « Furi Kuri »