Avatar de l’utilisateur
Code G²
Messages : 2730
Inscription : 18 Avr 2007 17:45
Genre : Masculin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 13:57

Ce sera sans moi, je ne retourne plus dans les fontaines de Paris depuis qu'une mouette aventureuse m'a volé mon caleçon.

Avatar de l’utilisateur
fv.cpp
Messages : 7437
Inscription : 25 Jan 2008 11:40
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin
Localisation : paris

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 14:11


Avatar de l’utilisateur
Asuka-chan
Messages : 78
Inscription : 30 Avr 2011 14:33
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion
Genre : Féminin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 15:38

Désolée de ne pas avoir trop participé au post...

Finalement, je ne pourrais pas aller à la Japan Expo (boulot, 30 ans d'une amie et départ en vacances...)
Sorry mais je ne ferai pas partie de le fête...

Amusez-vous bien pour moi et j'espère que vous nous montrerez vos trouvailles ! :)

Avatar de l’utilisateur
fv.cpp
Messages : 7437
Inscription : 25 Jan 2008 11:40
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin
Localisation : paris

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 15:43

pas de soucis, amuse toi bien aussi de ton cote ;1

Avatar de l’utilisateur
Ruzgfpegk
Messages : 1844
Inscription : 13 Nov 2006 22:08
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster
Genre : Masculin
Localisation : Tokyo, Japon
Contact : Site internet Twitter YouTube

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 16:21

Moi j'ai oublié un truc :
X-Japan Vendredi soir, au Zénith à 19h30.
Il faut ~30mn pour faire Pyramides-Porte de Pantin, mais peut-être que je partirai avant.
Donc à moins de manger super-tôt, je ne serai sans doute pas là.
Enfin pour aller à Junku si, hein.

Je ne suis pas spécialement fan, mais c'est un peu le Duke Nukem Forever de la musique Japonaise en France quoi, on ne sait pas quand ils repasseront, donc j'irai !

Avatar de l’utilisateur
Otaking
Messages : 14031
Inscription : 31 Jan 2006 19:48
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin
Localisation : Nice
Contact : Site internet

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 18:14

Ah zut dommage. J'espère qu'on pourra se faire une belle photos de groupe quand même.


Asuka-chan :Bon beh à une autre occaz' ! ;)

Pour Infos, (je radote peut être) je serais sur Paris dès demain matin. :)

Avatar de l’utilisateur
Code G²
Messages : 2730
Inscription : 18 Avr 2007 17:45
Genre : Masculin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 18:22

@ Fv : je ne connaissais pas !

Dommage pour les absences, c'est toujours galère d'avoir tout le monde.

Je viens de voir un truc qui m'agace, la compositrice Michiru Oshima (FMA, Le chevalier d'Eon) sera en conférence le jeudi et dédicace le dimanche, les deux jours où je ne serai pas à JE...

Avatar de l’utilisateur
Blue Water
Messages : 390
Inscription : 01 Mars 2006 13:47

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 21:18


Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Messages : 631
Inscription : 30 Déc 2009 16:36
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION
Genre : Masculin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 21:26


Avatar de l’utilisateur
Ruzgfpegk
Messages : 1844
Inscription : 13 Nov 2006 22:08
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster
Genre : Masculin
Localisation : Tokyo, Japon
Contact : Site internet Twitter YouTube

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

29 Juin 2011 21:55

Je sens que leur stand sera dévalisé en quatrième vitesse, comme Radio Eva l'autre fois.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais Takami Akai a participé à un doujin "de charité", plus d'infos ici :


Si vous allez sur la page officielle du projet, certains souvenirs reviendront à plusieurs d'entre nous... rien qu'en regardant les noms des organisateurs !

Avatar de l’utilisateur
Code G²
Messages : 2730
Inscription : 18 Avr 2007 17:45
Genre : Masculin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

30 Juin 2011 07:12

Merci pour l'aperçu du stand, hecto !

Avatar de l’utilisateur
Maroon
Messages : 2855
Inscription : 27 Fév 2008 09:42
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2011

30 Juin 2011 08:29

Merci Hectopussy !! Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de stock, bref dès vendredi midi y'aura plus rien :')

Y'a pas d'apéritif à sapporo il me semble, et vu notre nombre je pense que déjà 19H c'est un peu tard. Le mec ne voudra pas nous placer s'il manque des personnes. Il va y en avoir des fans de JE là-bas, le resto va être blindé.

Revenir vers « Events »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités