Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2015

28 Juin 2015 20:59

Moi j'arriverais seulement à 9H05 à Roissy ce qui va m'agacer pour la séance de dédicace de Sadamoto... :/

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

28 Juin 2015 21:49

Ah ouais, je te comprends. Vu que j'ai déjà ma dédicace de 2008 sur le poster du LD-Box, je peux tenter les 2 dédicaces (premier A/S et tirage) et si j'en ai 1, je ferais la dédicace à ton nom. Je me doute que l'occasion de lui parler t'intéresse davantage qu'un gribouillis ceci dit. Mais les coupons dédicaces sont nominatifs avec photo. Je regrette davantage de louper la conférence samedi qu'une signature que j'ai déjà (vu qu'il risque pas de faire un dessin :( )
Dommage que JE n'organise pas encore un streaming des conférences :-?

Ma véritable quête dédicace sera l'équipe Frenchnerd sur le roman du VDF...
Pour Japanimat(or), je ne les verrai pas non plus là-bas : c'est pendant le concert Neko Light :/ (tant pis, je me ferai une séance sur le net :'D )

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

29 Juin 2015 14:12

Si tu arrives et veux bien mettre Otaking/ou Gainax.fr comme nom à la possible seconde dédicace de Sadamoto çà serait super.

Après vérification de mes billet, je décolle seulement de Nice à 9h05... :Y

Y a pas idée de mettre des trucs pareils à cette heure là dès le premier jour. :/
Après comme toi, pas mal de choses qui m'intéresse se déroule en même temps.
Du coup le vendredi j'ai absolument rien dans mon planning, ce qui m'arrange comme çà j'irais faire un tour à pParis.

Otaking

29 Juin 2015 17:17

:bull: Des goodies Evangelion sur le stand Dybex !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 723&type=3

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

29 Juin 2015 17:47

purée mon porte monnaie va en prendre un coup une fois de plus !! cette édition JE s'annonce super à tous niveaux !!!

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

29 Juin 2015 19:36

Whoah, ils un fait un partenariat avec l'EvaStore ?
Je me souviens avoir vu pas mal de ces trucs dans la boutique d'Harajuku fin 2012.

En tous cas j'espère qu'ils ont eu une remise parce que si ils font les prix EvaStore ou même juste un peu plus ça va en refroidir plus d'un...

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

29 Juin 2015 19:57

Otaking a écrit :Si tu arrives et veux bien mettre Otaking/ou Gainax.fr comme nom à la possible seconde dédicace de Sadamoto çà serait super.

Pas de problème pour moi. Mais je reste pessimiste : les préventes 1J entrent par le Hall 5 quand les 4J pénètrent direct par le hall 6 où se trouve le stand dédicaces. Je conçois qu'ils soient privilégiés, et je conserve mon pessisme en conséquence @)

Au moins, les dédicaces Frenchnerd du jeudi sont organisées hors-JE par les stands éditeurs, ouf :)

Je reconnais que les goodies Dybex sont très allêchants :rabbit: Je ramènerais bien un cageot pliant pour mon neveu :'D

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

29 Juin 2015 20:08

J'ai failli craquer pour les cageots là-bas mais un truc m'a retenu : "non, ça ne rentrera jamais dans la valise...".
Or là... pas de valise !

Otaking

29 Juin 2015 21:34

Ruzgfpegk a écrit :Whoah, ils un fait un partenariat avec l'EvaStore ?
Je me souviens avoir vu pas mal de ces trucs dans la boutique d'Harajuku fin 2012.

En tous cas j'espère qu'ils ont eu une remise parce que si ils font les prix EvaStore ou même juste un peu plus ça va en refroidir plus d'un...

C'est comme lors de la sortie du 3eme film (je crois) où Dybex avait mis en vente en partenariat avec EvaStore quelque produit sur leur stand aux tarifs prohibitifs.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

30 Juin 2015 07:57

Otaking a écrit : aux tarifs prohibitifs.

ouaip, voila, ca va etre ca le probleme :D

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

30 Juin 2015 18:27

Je pense d'abord zieuter et comparer avec les prix sur cdjapan. Ce n'est pas le 1er stand vers lequel je me presserai donc je verrais ce qu'il restera.

Ota > peux-tu essayer de me choper un plan des halls à l'entrée comme l'an passé stp vu que tu arriveras avant moi. :^ et vu que je serais en mode ultra limace tout le WE à mon arrivée il n'y en aura plus je pense.

Otaking

01 Juil 2015 08:12

Oki :)

Revenir vers « Events »