Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

Re: CONVENTION : Japan Expo 2013

28 Juin 2013 13:43

Ca sert à rien FB, hormis raconter sa vie qui n'intéresse personne mais en s'imaginant le contraire :p

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

28 Juin 2013 14:54

C'est le seul arguments des détracteurs de ce formidable réseau social. B)

Et puis si cela servait qu'à çà, alors arrêter de pleurer dès qu'il s'y passe des choses intéressantes. ;)

PS : En fait c'est un peu ridicule ce que Dybex a prévu mais c’est top secret je dirais rien... :'D

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

28 Juin 2013 14:57

Otaking a écrit :C'est le seul arguments des détracteurs de ce formidable réseau social. B)

Et puis si cela servait qu'à çà, alors arrêter de pleurer dès qu'il s'y passe des choses intéressantes. ;)

euh, perso je pleure rien du tout hein :)
Otaking a écrit :PS : En fait c'est un peu ridicule ce que Dybex a prévu mais c’est top secret je dirais rien... :'D

mais par contre je me marre :D

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

28 Juin 2013 18:15

Nous sommes déjà 3 à ne pas avoir facebook sur ce forum et je suis sûre que nous sommes encore plus ^^
Y'a pas que facebook dans la vie ! Y'a d'autres moyens de communiquer des events. Ils ont un site internet, ils n'ont qu'à s'en servir.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

28 Juin 2013 18:22

l'avantage de FB (ou le desavantage, c'est celon) c'est que tout le monde peut voir le nombre d'ami... donc a partir de la, le but est d'avoir un max d'ami et de se faire la competition entre editeur ou vendeur...

beaucoup de concours se font comme ca pour gonfler les chiffres "artificiellement"...

dans 5 ans ca sera pas FB mais autre chose :)

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

28 Juin 2013 20:16

J'ai pas de fesse2bouc et je suis presque content de me regarder dans la glace (sauf le matin), c'est grave :?

Théorie pour ce présumé-event : Carlo déguisé en Hikari ? mdr

Nemesis La Algol

28 Juin 2013 20:50

Ouaiiiis, on est quatre :megacool: !

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

29 Juin 2013 07:07

J'adore vos réactions face à Facebook, Fv.cpp, tu parle d'amis alros que pour les pages facebook (pas les profil) ce n'est pas le cas. Le problème de la plupart des gens "anti facebook" c'est qu'ils n'ont jamais testé pour critiquer.

Maintenant je suis d'accord avec toi Maroon, Ils ont un site internet qui sert quasiment à rien... et en tant qu'infographiste je déplore cette tendance à tendre vers les réseaux sociaux pour communiquer au lieu d'investir dans un site internet.

Bref, Facebook n’est que le reflet de ce que vous voulez montrer. ;)

fv.cpp

29 Juin 2013 08:25

nan mais j'ai rien contre face book hein, faut pas croire ;)

c'est un outil assez pratique pour diffuser des informations. meme si comme tu dis, c'est de + en + standardisé :(

Code G²

29 Juin 2013 09:03

Juste pour grossir le groupe : je n'en ai pas non plus de ce machin.

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

29 Juin 2013 17:28

Otaking a écrit :J'adore vos réactions face à Facebook, Fv.cpp, tu parle d'amis alros que pour les pages facebook (pas les profil) ce n'est pas le cas. Le problème de la plupart des gens "anti facebook" c'est qu'ils n'ont jamais testé pour critiquer.

Maintenant je suis d'accord avec toi Maroon, Ils ont un site internet qui sert quasiment à rien... et en tant qu'infographiste je déplore cette tendance à tendre vers les réseaux sociaux pour communiquer au lieu d'investir dans un site internet.

Bref, Facebook n’est que le reflet de ce que vous voulez montrer. ;)

C'est clair que facebook ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Je me souviens que tu avais dit il y a quelques mois que lorsque tu avais mis un truc concernant le site pour que les gens viennent débattre ici, ceux-ci avaient mis "j'aime". Quel intérêt de facebook si les gens ne commentent pas, ne débattent pas et que les sociétés ne font que mettre de la pub sur des sorties et autres ? C'est ni plus ni moins que la même chose qu'un site commercial non, à l'exception que c'est gratuit.

Code G² aussi....En gros, hormis notre admin', qui a facebook ? :'D

Nemesis La Algol

29 Juin 2013 20:01

Eh non : j'ai été dessus à une époque (et vu ce que je "montrais" à mes CINQ amis que je voyais dans la VRAIE vie, c'était tout bonnement inutile) :'D !

Et puis, du moment que tu postes quoi que ce soit (image, message privé, tag, "likes", commentaires sur le mur), tout devient propriété de FB. Je ne peux adhérer à cette politique :( ...

Revenir vers « Events »