fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

DIVERS : Nolife

25 Sep 2010 16:24

j'ouvre un topic, pour pas trop melanger avec le reste. On en avait deja parle a droite a gauche, donc autant centraliser.
l'aventure no life continue mais a besoin de spectateurs / soutiens

Alex / Nolife a écrit :Bonjour !

Je suis Alex Pilot, et je suis le responsable de l’antenne de Nolife. Je n’ai pas pour habitude de spammer votre boîte mail, mais ça me semblait important de vous faire parvenir un petit message, car nous sommes en train de faire la 4ème rentrée de la chaîne. : )

Nolife existe maintenant depuis plus de trois ans et a traversé de nombreuses difficultés au cours de sa jeune vie : faute de moyens, la chaîne a bien failli arrêter plusieurs fois d’émettre.

Il y a un plus d’un an, nous avons lancé le service Nolife Online. Un service de télé de rattrapage permettant de voir et revoir en ligne toutes les émissions produites par la chaîne… Un service auquel les spectateurs peuvent s’abonner et ainsi aider à soutenir la chaîne financièrement.

Cette solution nous paraissait la meilleure, car elle permettait à la chaîne de rester gratuite sur les réseaux ADSL.

C’était loin d’être gagné, et cette troisième année a certainement été la plus éprouvante : chaque mois, nous n’étions pas certain de pouvoir continuer le mois suivant.
Mais voilà, malgré tout, nous sommes encore là, et nous allons bientôt faire notre rentrée 2010.

Et ça, c’est grâce à vous, les abonnés qui nous ont fait confiance ainsi que les spectateurs qui continuent de suivre nos émissions.

C’est vous qui avez voulu que cette chaîne continue !

Nous sommes très touchés de l’engagement que vous avez pris à nos côtés et nous continuerons, tant que cela sera possible, à faire de Nolife une chaîne originale, au contenu soigné, réalisée par une équipe passionnée qui se donne à fond pour faire quelque chose de fort, de différent et surtout d’honnête face aux thématiques traitées.

Comme vous le savez aussi peut-être, Nolife est également la première chaîne de l’ADSL à être mesurée par Médiamétrie !
C’est quelque chose que nous attendions depuis le début : enfin, nous pouvons aller voir les annonceurs, et leur montrer, preuve à l’appui que vous être toujours plus nombreux à nous suivre.

Mais tout cela va prendre encore du temps à se mettre en place, et Nolife a toujours besoin de vous. Surtout sur cette rentrée. Malgré le contenu inédit proposé chaque semaine sur Nolife Online, le nombre d’abonnés a baissé dangereusement durant l’été.

Si votre abonnement a expiré et si vous voulez continuer à soutenir la chaîne et profiter du service Nolife Online, n’hésitez pas de renouveler votre abonnement.

Si vous ne vous êtes encore jamais abonné(e) à Nolife Online, je vous invite à aller voir sur le site de la chaîne. De nombreuses vidéos sont disponibles en accès gratuit pour vous permettre de juger de la qualité du service.
La majorité des émissions diffusées sur Nolife sont disponibles le soir même de leur passage à l’antenne et certaines comme Chez Marcus ou Classés 18+ sont même proposées en avance, dès la veille pour les abonnés !

Un grand, grand merci à toutes et à tous pour votre soutien.

Alex
Dernière édition par fv.cpp le 26 Sep 2010 09:21, édité 1 fois.

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

Re: [TV] No Life

26 Sep 2010 08:25

Psst ;, C'est "Nolife", en un seul mot ;)
:'D

Et abonnez-vous si ce n'est pas déjà fait ^^! Ne serait-ce que pour remercier, avec près de 10 ans de retard, Alex et Cyril pour leurs fantastiques Nuit Nadia sur Game One :^

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

26 Sep 2010 08:32

Sérieux, je la reçois gratuitement et j'y reste pas plus de 5 secondes. Je n'adhère mais alors absolument pas à cette chaîne. :'D

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

26 Sep 2010 09:23

hectopussy a écrit :Psst ;, C'est "Nolife", en un seul mot ;)

corrige ;1

perso j'ai ete abonne pendant 6 mois, et j'ai pas regarde 1 seul fois, tant la chaine tv que le site woueb.
alors bon, p'tre il faudrait que je m'y remette, mais j'ai un peu la fleme XD
maintenant que mediametrie compte les spectateurs, ca peut aussi bien aider de regarder...

hectopussy

Re: [TV] Nolife

26 Sep 2010 13:54

Je n'ai ni câble ni sat' mais moi j'suis fan ^^! Certes, je l'aurais, je ne passerais pas des heures dessus; mais étant donné j'étais déjà fan des séries d'Alex et de Ruddy, je ne pouvais qu'adhérer :)) D'ailleurs, j'apparais brièvement dans un des épisodes de la "Flander's Company" :-? J'avais suivi la création de la chaîne de loin via le forum de France Five, et la possibilité de voir les émissions en ligne était mon plus grand espoir. Et comme, en plus, c'est pour "la bonne cause" :'D , j'enchaîne les abonnements de 3 ou 6 mois depuis que l'online est ouvert :megacool:

hectopussy

Re: DIVERS : Nolife

13 Avr 2013 10:31

Juste une rapide information : n'hésitez pas à mater le 6ème et dernier épisode de France Five quand il sera diffusé sur Nolife et internet le 28 avril prochain. Ultime et flamboyant volet de Nouveaux Mousquetaires de l'Hexagone, il propose plusieurs références bien senties à Gainax (entre autres) ;1
Pour les plus impatients, l'intégrale de la série sera vendue dès le 22 avril avec Animeland Hors-série n°20 consacré aux "sentaï" en France et outre-Pacifique ;)

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

16 Avr 2013 07:01

Oui, j'ai vu l'annonce dans le dernier numéro d'Animeland.
Je regarderais surement via internet.

hectopussy

28 Avr 2013 21:50

Otaking

29 Avr 2013 09:57

mdr Bon allez promis je vais essayer de me mater l'intégrale en DVD (merci Animeland) cette semaine !

fv.cpp

29 Avr 2013 10:32

tu fais bien d'en parler, j'avais oublié deja !! :))

Otaking

30 Avr 2013 13:39

:bull: Déjà trois épisodes (re)vus ! C'est kitch mais c'est amusant et puis çà me rappelle ma jeunesse ! :'D

fv.cpp

30 Avr 2013 13:49

suis passé à la fnac hier, et dans un buraliste, ils n'avaient pas !!! :/

Revenir vers « Flood »