Salut à tous...
jju1981, ou Julien si vous préférez

, pote de fv.cpp, croisé pour certains à japex08, daigne enfin sortir de son silence et se présenter à vous
Je traîne mes guêtres autour de Lyon
Mes centres d'intérêt sont divers et variés...non je déconne, je suis à fond dans les mangas et l'animation ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre...
Mes animés/mangas préférés sont (en vrac et en version réduite, je ne veux pas écrire pendant 30 minutes les différents animés/mangas que j'aime) Slayers, Irresponsible Captain Taylor, Claymore, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Slam Dunk, Vagabond, Code Geass, les Gundam (oui là je précise pas quelles séries animées...désolé) ainsi qu'une floppée d'autres titres....
Et là vous vous dites...le saligaud n'a pas mis un seul titre Gainax...pourquoi il s'est inscrit ici alors....
En fait, je les ai mis à part, ne vous en faites pas
Pour les productions Gainax, je suis fou de Kareshi Kanojo no Jijou, Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai, Abenobashi Mahoh Shotengai, Mahoromatic, Kore ga Watashi no Goshujin-sama, Boukyaku no Senritsu, Gunbuster & Diebuster et Shin Seiki Evangelion...
J'ai vu également la plupart de leurs autres bébés ainsi que 80% des animés dans lesquels ils ont été impliqués à des niveaux moindre
Bon bah voila...je pense que j'en ai assez dit pour qu'on comprenne que je suis un fou de mangas et animés
Sur ce...je n'ai plus qu'à vous dire:
"Yoroshiku Onegaishimasu"