Je suis donc Taviox_sensei, étudiant en doctorat sur l'Instrumentation et l'Informatique de l'Image et faisant une thèse sur de la classification d'images satellite (rien de bien passionant en fait

)
Mes centres d'intérêt? Avant toute chose le jeu de rôle sur table puis l'informatique et les jeux vidéos (plutot RPG occidentaux comme Oblivion en ce moment) et bien entendu les mangas et les animes.
Côté manga je suis très orienté seinen (Monster, 20th Century Boys, Rainbow, ...) mais j'apprécie aussi en particulier quelques auteurs comme Mitsuru Adachi et Mazakasu Katsura ^^
Côté animes j'aime toujours ce qui est plutôt sérieux (Last Exile, Gankutsuou, Paranoia Agent, Samourai Champloo, ...) mais aussi ce qui touche au med-fan (Scrapped Princess, Slayers, ...) et bien entendu les oeuvres de la GAINAX (Nadia, Gunbuster, Evangelion, ...).
Sinon j'habite Dijon où je suis président d'une association traitant d'animes et mangas et organisant chaque année au mois d'octobre un Festival (650 visiteurs l'an passé) sur la culture japonaise.
Et rien de mieux pour compléter ce long discours que la pire photo que j'ai de moi :