mickeyLD

DIVERS: Ghost in the Shell 2.0

05 Août 2008 10:47

Juste pour vous signaler que Ghost in the Shell 2.0 sort le 19 décembre 2008 en DVD et blu ray! Nouvelle version du film culte supervisée par Mamoru Oshii, un peu à la manière de Star Wars, les effets spéciaux et les véhicules ont été retravaillés par ordinateur (un beau cadeau de noel en perspective pour moi... :P )
A noté que le box collector est réservé à l'édition blu ray (l'édition originale sera egalement inluse dans ce box)...
Les exculisvités blu ray ont commencé au japon...
J'ai interet à m'équiper d'ici noel, encore faudrait il qu'il soit region free...

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-101

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

05 Août 2008 10:50

ouarf !!!

ze veux !!!

[ai d'ailleurs revu l'anim hier soir, coincidence ??] et je m'etais dit qu'un petit restylage, en effet , ca serait pas mal, car ca a vielli. pas tant les effets speciaux omnipresents et remarquables, mais au niveau du dessin de base des persos / voitures / mecha...

faut payer d'avance ou a la livraison sur cd japan ???

va falloir preco vite, car ca tout partir rapidos :p :p :p

mickeyLD

05 Août 2008 10:54

Moi je trouve pas que ce film ai besoin d'une refonte graphique, il est parfait comme il est! Un monument de l'animation japonaise (largement supérieur à Innocence, qui lui est bourré de CGI...)
Mais cette version m'intéresse, car ils n'ont pas touché aux personnages! Et revoir ce film dans des conditions optimales, ça se refuse pas...

Sinon, CDjapan ne débite pas avant l'expédition, enfin il me semble...
Sinon, le prix du box est moins cher sur amazon.co.jp!!!

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

05 Août 2008 11:03

CGI ??

j'vais faire un p'tit tour sur les sites jap ce soir..

si le debit est differe : nickel :p

mickeyLD

05 Août 2008 11:05

CGI = effets speciaux numériques

Ayé, c'est précommandé via amazon.com (:'D sans savoir si c'est un region free... quel con parfois moi...lol)
12000 yen avec les frais de port... bien moins cher que sur CDjapan

fv.cpp

05 Août 2008 12:18

ca a ete debite de suite ?

pour GITS le 1er film, il y a des effets speciaux presque a chauqe plan !!!! sauf qu'ils ne se voient pas.... mais a chaque "glissement" a l'image, chaque "vision robot", chaque combinaison thermo optique, chaque texte qui defile a l'ecran, tu as des effets speciaux !!! ne serait ce que le generique d'ouverture du film, c'est qu'asiment tout de l'effet special :p
sauf que pou le coup, le dessin de base reste en 2D, avec un aspect dessin, mais tout le reste, c'est du trafique par ordinateur ^^
j'ai appris tout ca grace aux bonus de mon edition dvd [l'edition jap avec collector... son seul defaut : pas de sous titre ang pour le reportage sur les dits effets speciaux :p :p :p]

mickeyLD

05 Août 2008 12:57

Non ils ne débitent pas de suite, juste au moment de la livraison. Je peux annuler ma pré commande quand je veux.

fv.cpp

05 Août 2008 13:00

ouarf, je sais ce que je fais ce soir alors :p :p :p :p

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

05 Août 2008 13:09

Pas fan de l'oeuvre donc je m'abstiendrais. Bonne continuation. ;)

fv.cpp

05 Août 2008 13:20

forcement, c'est pas de la gainax :p

fv.cpp

08 Août 2008 21:26

ai fait ma 1ere commande sur amazon.co.jp ...

c'est terrible !! y a trop de tentations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'ai reussi a etre fort, et a ne faire que la precommande :p :p :p

fv.cpp

05 Jan 2009 09:56

il est arrive chez moi [via fedex ^^ mais ca merde un peu ca quand meme.. pas ultra fiable] et y a meme pas eu de douane ^^

j'ai hate d'etre a ce soir pour pouvoir le voir :) :) :)

[et d'avoir ma platine BR mercredi soir :P]

Revenir vers « Flood »