voici quelques coffrets de ma collection :
cowboy bebop [celui avec lithographie], herlock endless odyssey, evangelion, paprika, tokyo godfather, la traversee du temps, mononoke & chiiro [en bois], ghost in the shell people love machine [le 1er film en edition jap], ghost in the shell SAC SSS, jin roh, paranoia agent, steam boy, le tombeau des lucioles ...
en non anim, j'ai : la grande vadrouille / corniaud, le dernier empereur, memoire de nos peres / iwo jima, histoires de fantomes chinois
j'ai aussi pas mal d'integrales digipack : samurai champloo [la boite bleu avec 2 digipack], lain, super submarine 99, gun frontier, macross, last exil, l'arme ultime, sous le signe des mousquetaires [les 4 tomes], jojo's bizarre adventure, patlabor, silent moebus, sol bianca, abenobashi
en box : full metal panic, captain taylor, sakura wars TV
en non anim : la 7eme compagnie, infernal affairs, retour vers le futur, the inconnu story, le seigneur des anneaux
j'ai aussi pas mal de dvd en edition simple, mais j'ai pas la liste en tete... ca fait trop longtemps que j'ai pas mis mon fichier excel a jour

y a pas grand chose, car ca fait meme pas 1an1/2 que je me suis lance dans une collection... je pense qu'apres l'epitanim et la japan expo, ca sera beaucoup puls complet .. en prevision : lady oscar, ramna 1/2, pale cocoon, giant robo, louis the rune soldier, peut etre les black lagoon [je preferai une collector, mais bon, je sais pas si je vais pouvoir attendre], escaflowne [si ca sort ^^], coffret beck, maetel legend, ghost in the shell sac [les nouveaux coffrets... a moins que je craque pour l'edition americaine qui est dans la meme lignee que mon coffret du 1er film]... et certainement d'autres trucs en face des stands

sinon, je suis assez d'accord avec Ruzgfpegk :
d'autant que le prix est vraiment tres bas

voilou... si vous voulez, vous pouvez mettre vos dvds, vos opinions en metiere de coffrets ainsi que tout ce qui tourne autour du dvd.