Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

Re: WEB : Nihonju.com - Boutique Online [partenaire]

20 Oct 2009 16:30

:bull: Voici ma nouvelle Commande Nihonju !

Image

Contenu :

- Un nouveau Osada Bon 2009
- Un Osada Bon 2002 très rare maintenant (7 000 yens :Y )
- 3 Manga de Mako Takaha basé sur sa vie en famille avec Sadamoto et ses 2 enfants.
- 1 autre Manga de Mako Takaha
- Le magazine Cut (illustration de Rebuild en couverture et à l'intérieur plus interview)
- Le Comic Cue 5 (que j'avais déjà) avec deux one shot de Sadamoto
- 1 DVD Grasshopa vol. 3 avec le court métrage d'Hideaki Anno : Ryusei Kacho
- 1 figurine très réussi de Nono (die Buster) en promo chez Nihonju. Elle se fait rare et il en reste qu'une !

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

02 Nov 2009 19:21

Nono :lettre:

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

02 Nov 2009 20:36

il en reste une et elle est sublime ! ;1

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

11 Oct 2011 15:45

Pour info, Nihonju ferme ses portes :(

I am sad to announce to you that after long reflections, I have decided to end the adventure of Nihonju.

The closure of Nihonju.com will be effective early 2012. Up to this date, the site is operational and the orders are very welcome. The products with a release date in 2012 will not be updated from now.

The orders passed up to now will be honored in their huge majority. Each customer will informed in the case where there is a problem on his orders. The products with a release date in 2011 are offer to sale normally.

The economical crisis which continues since 2008, the expensive Yen due to the crisis and no hope to see this situation changed did that I take the decision to stop my activity.

I loved set up this company and to work for. This is with a deeply sadness that I have taken this decision, but since 3 years ans half that I fight to Nihonju I have never found the good formula to collect fruits of my efforts. I am proud that I accomplished and of the progression of results, even if I would like them be better, of course. The crisis has finally defeated my perseverance.

I wish to thank all people who trust me. And I hope that you will continue to trust me up to the closure of site. II make every effort to ensure that this closure is going smoothly.

If a person serious is interested to pick up the company, he can contact me and we will try to find an agreement for that Nihonju survives.

Pour les non-bilingues comme moi, voici la traduction en français (y'a pas à dire google s'est amélioré même s'il y a encore des fautes) :

Je suis triste de vous annoncer que, après de longues réflexions, j'ai décidé de mettre fin à l'aventure de Nihonju.

La fermeture de Nihonju.com sera effective début 2012. Jusqu'à cette date, le site est opérationnel et les commandes sont les bienvenues. Les produits avec une date de sortie en 2012 ne sera pas mis à jour à partir de maintenant.

Les commandes passées jusqu'à présent, seront honorés dans leur immense majorité. Chaque client sera informé dans le cas où il ya un problème sur ses ordres. Les produits avec une date de sortie en 2011 sont offre de vente normalement.

La crise économique qui perdure depuis 2008, le yen coûteux en raison de la crise et aucun espoir de voir cette situation a changé ne que je prends la décision d'arrêter mon activité.

J'ai adoré créer cette entreprise et de travailler. C'est avec une tristesse profonde que j'ai pris cette décision, mais depuis 3 ans ans demi que je lutte pour Nihonju je n'ai jamais trouvé la bonne formule pour recueillir les fruits de mes efforts. Je suis fier que j'ai accompli et de la progression des résultats, même si je voudrais qu'ils soient mieux, bien sûr. La crise a finalement vaincu ma persévérance.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me font confiance. Et j'espère que vous allez continuer à me faire confiance jusqu'à la fermeture du site. II ne ménager aucun effort pour s'assurer que cette fermeture se passe bien.

Si une personne sérieuse est intéressé pour ramasser de l'entreprise, il peut me contacter et nous allons essayer de trouver un accord pour que les Nihonju survit.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

11 Oct 2011 15:54

clair que les exportations, depuis quelques temps, sont vraiment pas aidees par le yen :(

bonne chance a lui dans sa nouvelle activite...

Otaking

11 Oct 2011 18:45

Euh... il y avait une news sur le site. :'D
Et sur le site de Nihonju (dont je n'arrive plus à accéder), tu as la version officielle française de ce texte. ;)

Pour ma part, j'ai passer 2 grosses commandes dernièrement afin de finir en beauté... mon compte en banque n'a pas aimé !

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

11 Oct 2011 18:53

je n'ai pas regardé les news depuis un moment :'D

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia

11 Oct 2011 22:27

fv.cpp a écrit :clair que les exportations, depuis quelques temps, sont vraiment pas aidees par le yen :(

Tu l'as dit, bouffi :Y !

Quand je pense à ce que je vais payer pour Nadia (depuis que je surveille le prix des BR, ça a augmenté de 30€) :cut: ...

Revenir vers « Flood »