Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

ANIME : Vison d'Escaflowne

01 Juin 2010 16:31

:bull: Allez, ouvrons un topic dédié à cette série d'animation japonaise à quelques semaines (mois ?) de la sortie tant attendu de l'édition collector.

:bull: Attention ce visuel est celui de l'édition Italienne (Dynit)

Réponse de Dybex à yonyonnisan (mataweb) a écrit :Cher Monsieur,

merci pour vos encouragements et votre intérêt pour nos produits.
C'est Dybex qui prépare l'édition collector européenne d'Escaflowne.
L'édition italienne est une adaptation de notre édition (de même que
les éditions espagnoles etc); la date de sortie sera annoncée
prochainement.

Meilleures salutations,

L'Equipe Dybex

zaf
Productions Gainax Préférées : Evangelion

Re: SORTIE : Escaflowne Edition Collector

01 Juin 2010 16:36

hum, ils le disent pas mais leur director's cut c'est juste les scène non censuré
car oui depuis la diffusion sur canal + et des dvd sortit, c'était toujours des version censuré (honteuse part ailleurs)

pareil, ils disent pas si ce sera proposé en vostfr car si c'est le cas, je vais le prendre je pense

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

01 Juin 2010 17:26

Certes c'était censuré mais il y a quand même de l'inédit par rapport à la diffusion de canal + et oui la VOSTF sera bien présente.

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

01 Juin 2010 18:12

Je prends, je prends :megacool:

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

02 Juin 2010 06:56

J'y croyais plus (j'avais revendu mes dvd de l'édition en 2 box il y a 2 ans au plus fort de "l'attente")... et je n'y croirai vraiment que le voyant de mes yeux mouillés @)

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

02 Juin 2010 08:20

chouette !

en esperant que la preco nautilus marche encore depuis l'temps XD

Nemesis La Algol

02 Juin 2010 10:26

La version à 50€ me suffit amplement ;1

Otaking

02 Juin 2010 10:29

Tout çà pour prendre une version basique... :(

Nemesis La Algol

02 Juin 2010 10:57

Basique ? Parce que les artbooks, tarots et autres goodies vont m'aider à mieux comprendre la version restaurée de l'anime ^^ ? 50€, c'est déjà pas mal pour une série, je trouve (comme déjà dit, je suis fan, mais ni hard-core ni cochon-payeur) <_< !

Otaking

02 Juin 2010 12:24

J'ajouterais rien de plus...

Nemesis La Algol

02 Juin 2010 13:51

Non : vas au bout de ton idée, tu en as trop dit :p

PS : hormis le DVD de boni, le reste me semble accessoire :)

PS 2 : si je n'avais qu'Esca dans la vie, je prendrais la "full option", mais ce n'est - heureusement ! - pas le cas (rééquipement en CD, nouveaux CD, Delonettes,...) ;)

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

11 Juin 2010 06:33

Comme pour tous ses collectors, Dybex propose la précommande du coffret en ligne depuis son site :
Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Image
Genre: Action / Aventure - Fantasy
Public: Pour tous
Réalisateur: Kazuki AKANE
Auteur: Shoji KAWAMORI
Studio: Sunrise
Année: 1996
Langue: français 2.0 - japonais 2.0 - allemand 2.0
Sous-titres: français, nederlands, deutsch
Episode: 1 - 26
Durée: 960'

Livraison: à partir du 6 juillet 2010
Jeune lycéenne timide, Hitomi Kanzaki est passionnée de Tarots. Un jour, elle commence à avoir des visions de combats, de destruction et de guerre. Mais une de ses visions se matérialise durant un entraînement sportif ! Un jeune guerrier en armes apparaît ainsi sur le campus, immédiatement poursuivi par un gigantesque dragon ! Bien malgré elle, Hitomi se trouve dès lors embarquée dans une aventure surprenante alors que les cartes annoncent un futur empli de danger...
Commentaire
Néé de la rencontre entre Shoji Kawamori (Macross, Macross Plus) et Nobuteru Yuki (Chroniques de la guerre de Lodoss), Vision d?Escaflowne est un spectacle éblouissant. L'animation y atteint un niveau jamais égalé pour une série animée et la musique, interprétée par l'Orchestre philharmonique de Varsovie, ajoute une touche grandiose à l'atmosphère féerique de cette oeuvre. C'est aussi avec un talent immense que Shoji Kawamori mêle Heroïc Fantasy et Science-fiction, nous plongeant ainsi dans un univers où les dragons côtoient des géants d'acier.

- EUR 64,99 -

Et petite précision via la newsletter :
Grâce à une étroite collaboration avec les créateurs de la série, Dybex est fière d’annoncer la sortie d’un collector exceptionnel, au contenu exclusif.

Ce bijou contiendra en effet:

• 26 épisodes en version originale et version française, entièrement remastérisés, avec une qualité d’image améliorée

• 6 épisodes (les 1-2-3-4-6-7) en version Director’s Cut, avec des scènes, dialogues et plans inédits soit 32 épisodes dans un luxueux coffret, eux-mêmes contenus dans des digipaks au design somptueux

• un livret de dessins préparatoire

• un carnet de voyage (extrêmement détaillé) sur la série et les coulisses de sa création

• un extrait du storyboard de l’épisode 1

• deux disques bonus avec interviews du staff, des acteurs japonais, des producteurs...

• un jeu de tarots (très exactement le même qu’Hitomi)
et un artbook format A4 exceptionnel avec les dessins préparatoires du grand Hiroshi OSAKA, un bonus extraordinaire totalement inédit et exclusif

Un collector véritablement indispensable, entièrement conçu par Dybex, qui s’est chargée de le concevoir avec soin et passion, pour toute l’Europe !

Il sortira en version strictement limitée. Notamment, l'artbook contenant le travail extraordinaire du regretté Hiroshi Osaka ne sera disponible qu'une seule et unique fois, conformément aux voeux de ses collègues et amis chez Bones.

Moi j'en ai profité. Il faut tout de même ajouter près de 8€ de port (soit plus de 72€ au final) mais c'est toujours quelques euros d'économiser (presque un billet pour la Japan-Expo mine de rien ^^!) et ça de moins à trimbaler dans les allées de Villepinte :rabbit:

Revenir vers « Animanga »