fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

LIVE : 20th century boy

11 Août 2009 18:38

Image

pour ceux que ca interessent : site kaze

je pense y aller.. peut etre a la seance de 19h...

mais faudra arriver tot.

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

Re: [film live] 20th century boy

11 Août 2009 18:41

ils l'avaient déjà diffusé à BXL lors de Made in Asia (mais moi j'avais choisi d'aller voir Rebuild 1.0 :D )

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

11 Août 2009 18:42

j'ai bien aimer le 1er volet..

j'attendais la suite avec impatience.

mais preuve de mon faible niveau d'implication actuelle, j'ai memepas ete regarde sur le net pour une version ... alternative :'D

et j'attend surtout un beau coffret blu ray :p

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

11 Août 2009 21:43

C'est drôle, l'œil du mec en premier plan : on dirait le sceau (neo-)atlante ^^ !

fv.cpp

11 Août 2009 22:25

faut lire le manga pour comprendre d'ou ca vient :p :p :p

mais a priori, pas de reference direct a nadia :(

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

12 Août 2009 08:27

Ah, je m'en doute, mais ça me faisait penser à Neo-Atlantis :P

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

Re: FILM : 20th century boy

12 Août 2009 19:27

c'était les gosses qui ont inventé le logo, dans l'histoire ça se passe près de 10 ans avant Nadia (faut le lire, c'est bien, tout comme Monster du même auteur)

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

12 Août 2009 20:10

Autant j'ai adoré Monster (l'anime), j'ai apprécie regarder Master Keaton autant cette œuvre ne m'attire pas.

fv.cpp

12 Août 2009 21:40

le 1er film est assez mou, mais j'aime bien.
le manga n'ai lu que le 1er tome. j'attend d'avoir des sous et me prendre tout d'un coup. il a l'air trop bon ^^

fv.cpp

19 Août 2009 13:05

resa ouvertes

[desole du retard :'D ]

ca semble pas se bousculer.... j'espere qu'il y aura quand meme un peu de monde, histoire qu'ils refassent ca pour le dernier opus...

et qu'il y aura plein de goodies :))

fv.cpp

20 Août 2009 21:46

j'en reviens !!

film sympathique. bien qu'un peu mou, et certaines actrices n'ont pas un jeu terrible.
de plus, il y a trop de references a des choses nipono japonaises..donc les "etrangers" auront du mal a suivre. ca fait un peu penser a samourai champloo.... un japonais qui connait tous les clins d'oeil va se marrer, mais un francais qui n'y connait rien va s'ennuyer un peu, voire beaucoup.
bref, by fans for fans ;-)
il y a moins d'action tout de meme, moins d'efet gigantisme.. du moins en apparence, car ils ont reussi a reconstruire toute le village de l'expo univselle d'osaka de 1970 !!! c'est impressionant.

malgre tout, la moitie de la salle est partie des le debut du generique, et aucun n'aplaudissements n'a retentit... j'espere que kaze remettera quand meme ca l'annee prochaine, car ce fut un bon moment.. mais par pitie... dans un autre cinema !! car celui la est au croisement des rer et metro de chatlet et proche de l'evacuation d'eau du lieu, donc boujour les bruitages non desires.

a 30 min de la sceance, il restait 5 places, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne 50aine d'invitations [dont beaucoup n'ont pas du venir, la salle n'etait pas pleine, il devait rester une 30aine de siege sur ~200 . mais il y avait quelques presentateurs de la chaine no life]. faudrait que je vois ou ils les ont eu, histoire que pour la prochaine fois je n'ai pas a payer ma place [quoi, suis rapia ?]

sinon, Kaze offrait a tous ceux qui venait l'affiche et le dvd du 1er film [dvd edition simple pour tout dire]. cette initiaticve est bien sympatique, ca rembourse amplement la place. de plus, j'aurai ainsi le dvd 1, tout en ne voulant pas l'acheter : j'attend le coffret trilogique.

Revenir vers « Animanga »