Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

WEB : DOCOMO ANIMESTORE

18 Juin 2013 09:06

:bull: Le célèbre opérateur japonais de télécommunications NTT Docomo va créer en France un site proposant de nombreux anime en streaming légal. Le lancement se fera en juillet 2013, à l'occasion de Japan Expo, sous le titre Docomo Animestore (site officiel).

Lire la suite sur Animeland.com

Retrouvez l'intégralité de Gurren Lagann, The Mystic Archives of Dantlian, Strike Witches... en version originale sous-titrée.

:bull: Catalogue : https://www.docomo-anime.jp/pdf/as_showing_fr.html

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

Re: WEB : DOCOMO ANIMESTORE

18 Juin 2013 11:29

Le genre d'initiative qui m'intéresse, même payante si les titres proposés suivent. FMA, TTGL, Gankutsuou, tout ça j'ai déjà. En revanche, je vais consulter tout ce qu'il propose et voir si certains m'intéressent assez pour un abonnement.
Bon, j'avoue, j'aimerais bien du Macross enfin légal en France (hors 1ère série et film) mais je ne vais pas rêver éveillé toute ma vie... @)

PS : Five Star Stories enfin diffusé légalement en France !!! Bon sang :O Pour le coup, c'est le seul titre qui m'intéresse vraiment mais j'ai déjà le DVD japonais :'D Dommage aussi qu'ils ne proposent pas la dernière série Slayers, surtout la seconde moitié totalement inédite chez nous :/
Bon, je reste curieux, avec l'espoir, pourquoi pas, d'un "Fujiko Miné to iu onna", "Ikoku meiru no croisée" ou d'un "Basquash"... :P

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

24 Août 2013 15:45

Actuellement il est obligatoire de passer par le plug-in Silverlight (donc Windows/Mac uniquement), les serveurs sont au Japon et la qualité du streaming est "SD" (480p).

Donc en ce qui me concerne je m'abonnerai quand on aura de la vidéo de qualité via HTML5 voire Flash.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

25 Août 2013 08:33

Oui, j'ai lu des commentaires peu flatteur concernant leurs services... dommage en même temps rien ne vaut un bon support physique. :D

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

28 Août 2013 11:20

Otaking a écrit : dommage en même temps rien ne vaut un bon support physique. :D

je plussoie :D

mais la le grand avantage du streaming ca serait d'avoir systématiquement des sous titres :)

Revenir vers « Animanga »