fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

Re: ANIME : Sakamichi no Apollon [S.Watanabe × N.Yuki]

03 Oct 2013 20:25

bon, j'ai fini par regarder sur le dailymotion dybex en vostfr... tant qu'a faire autant avoir une idee bien precise de la cose avant d'acheter le blu ray. au debut je pensais juste regarder 1 ou 2 episode histoire d'avoir l'eau a la bouche et de prendre le BR... puis in fine j'ai pas tant accroché que ca, et j'ai regardé jusqu'au bout histoire de voir si ca allait vraiment demarrer a un moment ou a un autre... et non, on reste vraiment sur sa faim... tant en terme d'histoire ou ca reste pas assez creuse ( limite meme les errements amoureux me font penser a ceux de shinji de evangelion :)) ), qu'en terme de musique ou j'esperais + de variete (comme dans cowboy bebop quoi) voire meme tout simplement + de presence.... au final j'acheterais pas la box br :(

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

04 Oct 2013 04:49

Ah dommage, pour moi c'était un véritable coup cœur.
Mais comme toi, j'attends une édition avec version française.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

04 Oct 2013 07:55

je dois etre devenu trop exigeant :D

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

04 Oct 2013 08:35

Moi, je sais pas si je le suis devenu mais j'ai plus la même "passion" en regardant un anime qu'auparavant. Mais celui-ci, c'est son ambiance, le fait qu'il s'agit simplement d'un anime de style "tranche de vie" sans aucun élément fantastique qui m'a plu. Pour l'aspect musical, le Jazz est loin d’être ma tasse de thé donc finalement cela ne m'a pas gêner que l'anime ne soit pas aller plus loin sur ce thème.

fv.cpp

04 Oct 2013 18:46

ca, l'ambiance est sympa, juste peut etre ca manque un peu d'avoir + mis en avant que ca se situe y a 40 ans.
le cote tranche de vie, normalement j'aime beaucoup aussi.
juste la l'evolution des relations entre les personnages m'est apparue un peu forcée, manquant de naturelle, et a mon gout personnel c'est meme du gachis comment ca se finit :))
si le scenar avait ete un peu mieux fignolé, ca aurait pu etre un vrai coup de coeur :)

Revenir vers « Animanga »