Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

Re: PRESSE : ANIMELAND N°167

08 Déc 2010 09:24

Ben faudrait qu'il change sa date de naissance alors (difficile) :'D

Adamska
Productions Gainax Préférées : Nadia
Genre : Masculin

09 Déc 2010 11:50

Ne m'étant jamais penché sur un Animeland, je voudrais savoir si ce magasine est de "bonne qualité". Car qu'en je vois des dossiers Cobra ou Saint Seya en 2010, je me demande si le Mag ne se répète pas un peu :'D Je peux me tromper, j'espère même, car j'aimerais bien m'abonner à un Mag de Manga/Anime !

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

09 Déc 2010 13:54

Pour ma part et je pense que tous le monde dira la même chose : C'est LE magazine du manga et de l'animation en France !Certains te dirons que ce magazine est moyen, peu intéressant, trop proche de l'éditeur Kaze etc... mais il reste le meilleur de tous. C'est une question de goût et d'attente.

Avec le Net, on peut retrouver toutes les infos de ce magazine et bien avant sa publication mais si tu apprécié le support papier c'est un magazine inévitable. Concernant Cobra il s'agit de la nouvelle série et pareil pour Saint Seya ! ;)

Je te conseille d'acheter (voir feuilleter) un exemplaire avant de te lancer dans un abonnement. Enfin, je dirais hélas que le magazine survole un peu trop ses sujets contrairement à il y a 10 ou 15 ans. Il faut dire que la cible c'est beaucoup rajeunis mais j'ai découvert Animeland étant Ado et je soutiens toujours leur travail en étant depuis 5 ans je crois abonné au magazine.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

PRESSE : ANIMELAND - Le magazine

30 Août 2011 20:14

Otaking

PRESSE : ANIMELAND N°175

29 Sep 2011 12:09

:bull: ANIMELAND N°175 - SOMMAIRE

Image

ANIMELAND.COM a écrit :Depuis toujours, AnimeLand propose des interviews de personnalités emblématiques du monde de l’animation et du manga. Ce mois-ci, nous sommes particulièrement fiers de vous présenter la seule interview accordée en France par Shirô Sagisu, compositeur de séries cultes, de Kimagure en passant par Orange Road, Nadia, Evangelion et Bleach.

C’est à Paris, ville qu’il affectionne particulièrement, que nous avons rencontré Shirô Sagisu. Il s’est confié à nous lors d’un long entretient et nous dévoile son parcours, ses méthodes de travail et son rapport à la musique. Un moment privilégié : saviez-vous que Sagisu avait collaboré avec un groupe de rock français ?

Otaking

Re: PRESSE : ANIMELAND N°175

29 Sep 2011 12:09

Je l'attendais avec impatience ce numéro depuis qu'Olivier m'avait annoncé l'interview de Shirô Sagisu ! Et à la surprise générale, je l'ai même reçu 5 jour en avance !

Interview fort intéressante ce qui n'est pas étonnant pour un homme de talent comme lui !

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

29 Sep 2011 17:07

J'avais oublié, j'irais l'acheter demain :)

Otaking

29 Sep 2011 17:17

Il sort le 5 octobre en Kiosque. ;)

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

29 Sep 2011 19:01

ah ok :'D merci

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia

30 Sep 2011 09:35

J'irai jeter un oeil :-?

Otaking

Re: PRESSE : ANIMELAND - Le magazine

02 Déc 2011 19:46

:bull: Animeland 177 sera en kiosque le 5 décembre 2011.

Image

Attention, numéro exceptionnel ! Pour la fin d’année 2011, nous déroulons le tapis rouge avec un gros dossier consacré à Leiji Matsumoto et à son héros fétiche, Albator.

Albator est une série et un manga de légende. Pour la « génération Goldorak », il compte toujours comme l’un des héros les plus charismatiques de l’animation japonaise. Or, le voilà, il revient, le capitaine corsaire. Et au cinéma ! Cela valait le coup de vous faire découvrir son univers, non ?

Mais ce n’est que le début des festivités de ce numéro spécial fête des plus remplis avec ses 132 pages. A l’approche de la sortie de La Colline aux coquelicots au cinéma, nous avons interviewé Gorô Miyazaki qui signe, avec ce second long-métrage, un chef d’œuvre à ne pas rater.

Autre auteur de renom, Akira Toriyama auquel nous consacrons un large portrait de cinq pages. Il n’en fallait pas moins pour revenir sur la carrière du papa de Dragon Ball.

Après Shirô Sagisu, c’est une femme compositrice que nous avons rencontré : Michiru Ôshima (FullMetal Alchemist) s’est livrée à nous lors d’un long entretien exclusif.

Enfin, cerise sur le gâteau, nous vous proposons une interview de Tetsuya Tsutsui. Le mangaka de Manhole revient avec un projet créé spécialement pour les éditions Ki-oon : Prophecy ! Nous l’avons soumis à la question et vous découvrirez dans nos pages les coulisses de sa création.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

Re: PRESSE : ANIMELAND - Le magazine

04 Déc 2011 17:34

albator 3D.... mouaip, j'ai peur d'un navet terrible :(

Revenir vers « Animanga »