Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

PRESSE : Coyote Mag

08 Fév 2009 11:01

:bull: Je m'étais pourtant dit suite au dernier numéro (N°29 avec Gurren Lagann) de ne plus acheter ce magazine que je trouve vraiment inintéressant. Mais quelle surprise ce matin en allant à la presse du coin de découvrir ce nouveau numéro proposant un article sur Evangelion :1.0 et une interview de Sadamoto.

Comme toujours ce magazine m'a déçu mais j'ai apprécié lire l'interview de Sadamoto ou l'on apprend qu'il comptait quitterle monde du manga après Evangelion sans ce doutait alors que ce titre allait changer sa vie. Sinon il y avait une demi page consacré à Summer Wars ou l'on apprend rien de plus mais propose une illustration de meilleure qualité mais recadrée de l'illustration de Sadamoto.

Image

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

14 Fév 2009 02:27

Je viens d'acheter le mag' suite à l'interview de sadamoto + le poster + l'article sur rebuild et le truc qui m'a mis sur le cul c'est que Sadamoto prévoit le manga d'eva en 20 volumes et qu'il considère que pour Anno c'est une de ses dernières cartes pour revenir sur le devant de la scène avec Rebuild of eva. Je ne regrette pas mon achat en tout cas !

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

14 Fév 2009 06:53

Le soucis pour moi, c'est le sérieux de ce Magazine. Avec toutes les interviews de Sadamoto lors du Japan Expo, seul ce magazine a eu ces infos ?

Franchement non Sadamoto ne prévoit pas 20 tomes pour Evangelion, faut arrêter de fumer il as toujours dit le contraire même lors du japan Expo.

En revanche OUi Anno est un pauvre Gars qui n'a toujours pas pu sortir de sa dépression evangeliesque. Et je doute vraiment que Gainax ai refusé de faire ces films car il travaillait sur Gurren Lagann. C'est Anno de son plein grès qui a voulu faire son enfant gâté et dire bon beh moi je veux pas attendre la fin de Gurren Lagann alors au revoir !

Sinon dans le genre interview bidon ou je prends un condensé de tous ce que j'ai trouvé sur le net j'en connais une excellente. @)

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

14 Fév 2009 10:32

Je n'y crois pas une seule seconde. Pour avoir lu le premier chapitre du tome 12, je pense qu'il lui suffira d'un demi tome pour boucler Evangelion :)) . Et puis à raison de 1 tome tous les 1 voire 2 ans c'est carrément impossible. Faut qu'ils arrêtent de fumer chez Coyote !

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

14 Fév 2009 11:26

Jusque là c'est ce que je pensais aussi : finir au tome 12 voir 13 s'il veut délayer mais faire 9 tomes de plus ça me parait énorme. Maintenant c'est vrai que l'interview date de JE et que c'est surprenant de ne l'avoir sortie que maintenant surtout vu ce qu'elle contient. Cependant je reste optimiste : il n'est pas rare qu'en fin de séance d'interview les auteurs en ai marre et balance 2/3 infos comme ça. Et puis c'est bien écrit qu'il prévoit et non pas qu'il va faire aussi...

La date de parution espacé ne signifie pas qu'il ne va pas reprendre sérieusement le manga un jour... mais j'aimerai bien que ça ne soit pas dans 10 ans. :))

Otaking

14 Fév 2009 12:56

Coyote a attendu l'article d'Evangelion 1.0 pour diffusé l'interview c'est tout.

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

14 Fév 2009 13:09

Otaking a écrit :En revanche OUi Anno est un pauvre Gars qui n'a toujours pas pu sortir de sa dépression evangeliesque. Et je doute vraiment que Gainax ai refusé de faire ces films car il travaillait sur Gurren Lagann. C'est Anno de son plein grès qui a voulu faire son enfant gâté et dire bon beh moi je veux pas attendre la fin de Gurren Lagann alors au revoir !

Je suis d'accord ;,

Otaking

Re: PRESSE : Coyote Mag

12 Nov 2015 09:05

Ce mois-ci, le magazine Coyote Mag propose deux pages d'interview de Sadamoto. Si ces dernières sont quasiment occupé par de nombreuses illustrations, l’interview reste pour autant intéressante ce qui m'a agréablement surpris.

Image

A noter également une double pages au sujet du projet initié par Hideaki ANNO : Japan Anima(tor)'s Exhibition !

Otaking

Re: PRESSE : Coyote Mag

15 Avr 2017 07:10

Image

Après avoir présenter le projet Japan Anima(tor)'s Exhibition dans son numéro 57, le magazine Coyote Mag propose ce mois-ci deux double-pages consacrées au studio khara avec notamment deux interviews exclusives de Kazuya TSURUMAKI (Furi Kuri, Die Buster) et Hibiki YOSHIZAKI (ME! ME§ ME!).

On y apprend notamment deux choses (à priori erronées) sur le quatrième film de la saga Rebuild of Evangelion.
Ce dernier sortirait cette année et serait supervisé par Kazuya TSURUMAKI pendant l'absence de Hideaki ANNO. Notons que l'interview date d'avril 2016 et que depuis beaucoup de choses, ont changé en un an chez khara (combien de fois vais-je devoir le répéter que ce nom ne s'écrit pas avec une majuscule ?)

Revenir vers « Animanga »