nathan

08 Oct 2006 03:43

oav 4 : Casio se la joue à la "Tanaka" (Otaku no Video)
Nono se la joue Misato (béret)
http://web.mac.com/gendoh/iWeb/Site/Diebuster.html

En repensant à l'épisode 6, Nono me fait penser à quand Jean Grey devient le phénix noir (x-men).
Je sais pas ce que vous en pensez (euh ce que tu en pense Otaking, car tu es leseul à avoir vu diebuster ...)
Le fait que Jean puisse détruire des étoiles entières, qu'elle décide à la fin de se suicider pour permettre aux autres (Scott summers et les autres x-men) de survivre, ressemble à Nono devenue Mega-Goddess -Buster 7- , de la taille d'une planète.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

09 Oct 2006 08:35

Beh à ce niveau là, je peux pas t'aider car j'ai pa svu les films des X-men ( les comics ce n'est pas mon truc...), sinon en effet Casio est un pure otaku qui dans l'épisode 4 si jem'abuse devient très touchant.

Pour l'épisode d'abenobashi, mis à part l'histoire de récupérer la petite culotte d'arumi, il n'y a rien de bien scandaleux :))
Mais comme toi la scène de Lark dans l'épisode 6 ne sert à rien et ma déçu ! Pourquoi être obligé de la voir s'enlever sa petite culotte même de dos et de loin ? Sinon bravo pour l'idée de comment s'enlever sa combinaison..... on est loin des plug suit d'EVA ... :))

D'ailleur un peu avant cette scène, lorsque Lark défonce la porte accedant à la nouvelle salle de pilotement le conduit qu'elle empreinte ressemble à ceux du nautilus dans nadia et la couleur beaucoup plus au couloir de la nerv dans EVA !

Revenir vers « Die Buster »