Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

BOOK : "Carmine" by Sadamoto

10 Oct 2008 09:39

:bull: C'est officiel, près de 10 ans après Der Mond, Yoshiyuki Sadamoto aura une nouvelle fois droit à un Art book dédié à ses oeuvres (principalement produite par Gainax). Carmine, c'est son doux nom proposera des illustrations couleurs d'Evangelion, Furi Kuri, Die Buster, .hack ou encore La traversée du temps.

En plus du livre, de nombreux bonus seront proposer comme un CD Rom proposant toutes les illustrations de "Carmine" en version numérique !

Attention cet artbook (160 pages) édité par Kadokawa Shoten sera disponible pour la fin mars en édition limitée et coûtera 13650 yens ! La date limite pour réserver ce sublime livre sera le 12 janvier 2009 !

PS: Si quelqu'un pourrait traduire au mieux l'image ou la page disponible sur .

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

10 Oct 2008 11:45

Comment il douille !?
Enfin c'est un artbook de Sadamoto donc un must have.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

10 Oct 2008 12:22

Déjà (enfin presque) réservé pour ma part ! :P

J'espère avoir cette fameuse illustration de Nadia dont je parlais dans le topic approprié.

Garion

10 Oct 2008 12:45

Je crois qu'il y a une affiche aussi mais avec les traducteurs automatique c'est difficile à comprendre.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

10 Oct 2008 14:20

disp fin mars 2009
preco le 12 janv :p :p :p

faudra faire une mea preco via nihon ju hein ;) faut qu'il en reserve au moins une bonne 10 aine :p :p :p

Code G²

10 Oct 2008 15:20

Bonne nouvelle. Peut être que Glénat le sortira, mais dans le doute je le prendrai la version Japon.

Otaking

10 Oct 2008 16:01

Comme Fv.cpp l'a dit Maroon et moi passeront par Nihonju.com donc si cela intéresse d'autres personnes qu'il se manifeste. ;)

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

10 Oct 2008 16:52

moi moi moi !

z'en veux !!

moi moi moi !!!

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

10 Oct 2008 16:53

Cet artbook risque d'être une merveille au vue des illustrations extraites ci-dessus. Je le veux ! :) En espérant qu'il ait une couverture aussi belle que le Der Mond Collector !
Les précos étant jusqu'au 12 janvier, à quelle date sortira-t-il exactement ? Quel sera son poids ? (car niveau FDP on va douiller...)
Der Mond était sorti le 30 septembre 99, ça fera donc 10 ans l'an prochain lorsque ce nouvel artbook sortira.

Ota > tu pourras lui demander à combien il le fait en euros stp, marge incluse ? Et aussi très important le poids. Merci !

Otaking

10 Oct 2008 17:07

Pas de soucis je m'en occupe mais niveau poids il ne le sera pas de suite à mon avis. ;)

Fv.cpp, je prends note, d'ailleurs pour compléter ta commande j'ai toujours l'autre Der Mond Collector. ;)

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)
Genre : Féminin

10 Oct 2008 17:25

D'après ce que j'ai compris il y aura :
- un fourreau de luxe, certainement comme le Der Mond
- 2 posters : un d'Asuka et un de Rei. Je dirai que ça aura peut-être plutôt la forme des 2 planches ilustrées comme celles du Der Mond car les japonais quand ils disent posters on n'a pas tout à fait la même définition :'D
- sur le CD rom des illustrations mais ça parle aussi de quelque chose d'autre que l'on pourrait consulter, un truc avec les couleurs.
Sinon, Kazuya Tsurumaki est cité dans la description (interview ? dialogue avec Sadamoto)
Bref je n'ai pas compris plus que ça ^^

Garion

10 Oct 2008 17:41

Je suis aussi intéressé pour un envoi groupé!

Revenir vers « Yoshiyuki Sadamoto »