hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION
Genre : Masculin

FILM : Funky Forest

26 Sep 2010 13:37

Je me permet d'ouvrir ce sujet mais sans doute est-ce à cause de l'état second qui subsiste après visionnage. J'ai tout de même fait une recherche du titre dans cette section mais ça n'a rien donné. Alors bref...

Quelqu'un avait-il déjà entendu parler du film "Naisu no Mori - The First Contact" dont le titre international est "Funky Forest" ?
Avant de continuer, pour expliquer ce sujet, je précise que Mistère Anno est présent au casting de cet OFNI (objet filmique non-identifiable) qui pourrait faire passer le dernier opus ciné de Resident Evil pour un classique perdu de la nouvelle vague.

Image

C'est une amie qui m'a fait découvrir "ça" ce week-end car on trouve des extraits en vosta sur youtube notamment. Et c'est en cherchant des infos supplémentaire que j'ai appris la présence du réalisateur-auteur-acteur au casting. Il y joue, d'après wikipédia, dans 3 séquences dont une où il joue un animateur qui se sent surmené, et une autre où il devient un homme attendant des femmes qui viennent jamais. Il y joue même avec son épouse :rabbit:

Pour faire simple, je pose des liens vers quelques fiches très explicites sur le concept du contenu qui attend ceux qui, comme moi, aurait la curiosité d'aller plus loin :
http://www.kurosawa-cinema.com/films/japonais/funky-forest-the-first-contact/
http://www.panorama-cinema.com/html/critiques/funkyforest.htm

Et sinon, comme je le disais, il suffit de taper "Funky Forest" sur Youtube pour trouver plusieurs extraits.

J'attends de pouvoir regarder complètement cette curiosité avant d'en penser davantage mais tout ce que j'ai pu lire et voir jusqu'à présent me laisse "espérer" un produit hallucinogène sur support numérique @)

Image

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

Re: FILM : Funky Forest

26 Sep 2010 19:11

hectopussy a écrit :Quelqu'un avait-il déjà entendu parler du film "Naisu no Mori - The First Contact" dont le titre international est "Funky Forest" ?

Oui il y a déjà un topic à ce sujet. ;)

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

Re: FILM : Funky Forest

26 Sep 2010 19:35

Ah oki U_U
J'avais cherche ''funky forest'' et ''naisu no mori'' mais pas ''nice no mori''...

Revenir vers « Hideaki Anno »