Aquariius
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion, EoE, Gurren Lagan, Rebuild
Genre : Masculin

LIVE : Aoi Honō

15 Juil 2014 11:21

Adapté d'un manga de Kazuhiko Shimamoto, Aoi Honō (アオイホノオ qui apparement voudrait dire "la flamme bleue") est un "drama" (sitcom Japonais) qui parle de Moyuru Honō, un étudiant de l'Ecole d'Art de Osaka au début des années 80, dont le rêve est de devenir mangaka. Un de ses camarades n'est autre qu'Hideaki Anno lui-même (admirez le sur l'affiche en train de faire la pose de Gendo) !

La série commencera ce 18 Juillet sur TV Tokyo avec un nombre encore inconnu d'épisodes de 25 minutes. Le rôle principal sera tenu par l'acteur Yuya Yagira tandis qu'Anno sera joué par Ken Yasuda. Je suppose que d'autres personnages de la série sont aussi des personnes plus ou moins connues du monde de la Japanime et du manga (mais les limites de mes connaissances sur le sujet m'empêchent de le certifier).

Source : http://neweva.blog103.fc2.com/blog-entry-3139.html
J'ai obtenu des renseignements complèmentaires sur ce site (il y a notemment la liste complète du casting) : http://asianwiki.com/Aoi_Honoo

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

Re: LIVE : Aoi Honō

15 Juil 2014 11:49

Je crois qu'Ota en parle déjà ici (mais je ne compte plus mes propres doublonages parce que j'avais écris autrement le nom dans le mode recherche :'D )
viewtopic.php?f=2&t=1708

Aquariius
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion, EoE, Gurren Lagan, Rebuild

15 Juil 2014 15:22

Je trouvais ça étrange aussi qu'un topic sur le sujet n'existe pas déjà :'D
J'ai regardé dans les sections, Studio Gainax et Studio Khara parceque je me doutais bien que d'autres membres du studio étaient cités dans cette série, mais ça ne m'était pas venu à l'idée que le topic avait pû être lancé sur une autre section du forum.

Désolé :'D

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

15 Juil 2014 15:33

mdr Chacun sa logique... Moi j'ai fait ce topic dans Staff > Kazuhiro Shimamoto > Aoi Hono. ;)

viewtopic.php?f=2&p=47433#p47198

Revenir vers « Hideaki Anno »