Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

Shikabane hime : Informations

10 Juin 2008 10:00

:bull: Le studio Gainax reviens à la télévision avec une nouvelle série prévue cet automne.

Il s'agira de l'adaptation d'un manga de Yoshiichi Akahito, Shikabane Hime (屍姫), publié dans le magazine Shonen Gangan Comics (FMA, Tokyo Underground) et qui compte déjà 7 volumes !

Image

Synopsis
Un groupe d'étudiants se lance un défi celui de s'introduire dans un bâtiment abandonné qui a été en partie détruit par un incendie quelques années auparavant. Ce bâtiment est notamment connu grâce à une rumeur qui dirait que ce dernier serait hanté !

C'est à ce moment, que font leurs apparitions de nombreux zombies ainsi que Makina Hoshimura, une jeune lycéene immortelle. Cette dernière semble liée par un contrat avec Keisei, un moine bouddhiste, dont sa mission serait d'anéantir 108 zombies revenu à la vie afin qu'elle puisse trouver le repos éternel.

:bull: Staff non définitif

Producer : Hiroyuki Yamaga (Honneamise, Abenobashi) Yasuhiro Takeda (Gurren Lagann, Gunbuster)
    Director : Masahiko Murata (Giant Robo tv, Gilgamesh)
    Screenplay : Shou Aikawa (FMA, Nadesico, Rahxephon, Neo Ranga)
    Character Designer : Chikashi Kubota (Die Buster, tokikake, Gurren Lagann) & Kikuko Sadakata (Die Buster, Gurren Lagann)
    Animation : Gainax

Sources : Animesuki/ANN/Gainax.fr
Dernière édition par Otaking le 13 Juin 2008 09:46, édité 2 fois.

mickeyLD

10 Juin 2008 15:30

Bon, j'ai hate de voir ça! J'espère être un peu moins déçu que Gurren Lagann...
Par contre Otaking,pour la chronologie des oeuvres Gainax, avant la sortie de cette série, il y aura la sortie du film Gurren Lagann (en septembre, il me semble).

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

10 Juin 2008 15:59

bof bof bof..
les histoires de fantomes, c'est pas trop mon trip...
et le defarouillage de zombies encore moins..
suis pas presse de le voir :p

je prefere les histoires de robot a la gunbuster / giant robo / patlabor :p :p :p

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

10 Juin 2008 17:43

Pour ma part je suis très satisfait de cette première affiche ! :)

L'héroïne est vraiment plus belle que dans sa version manga et le coté petite culotte n'a pas été opté pour cette illustration ! ;1

Sinon concernant la chronologie, les films de Gurren Lagann n'auront pas droits à une section spéciale tout comme ceux de Gunbuster et Die Buster qui ne sont qu'un simple montage de la série télévisée contrairement à Rebuild Of Evangelion. ;)

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

10 Juin 2008 18:01

Otaking a écrit :L'héroïne est vraiment plus belle que dans sa version manga et le coté petite culotte n'a pas été opté pour cette illustration ! ;1

on est quand meme limite limite...

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

10 Juin 2008 18:11

le style artistique me plait bien :)

et on aura notre fan-servce, j'en suis sûr :P

pour ce qui est des zombies, je vais attendre de voir les épisodes, en temps normal, je suis pas grand fan de zombies, surtout parce que c'est toujours la même chôse (corps qui marchent comment un vieux robot, chercheant des cerveaux, tous ont l'ait d'être enterré récemment), j'éspère que Gainax en fera quelque chôse plus original

Otaking

10 Juin 2008 18:18

fv.cpp a écrit :
Otaking a écrit :L'héroïne est vraiment plus belle que dans sa version manga et le coté petite culotte n'a pas été opté pour cette illustration ! ;1

on est quand meme limite limite...

Beh franchement moins qu'une Rei Ayanami en plugsuit ultra moulante ! :'D Mais là n'est pas le sujet. remarquez quand même qu'elle à pas une grosse poitrine selon ce que j'ai pu voir dans le manga c'est même un sorte de complexe pour L'héroïne....

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

10 Juin 2008 19:39

Je vais encore me faire démolir, mais le thème ne m'attire pas et les dessins ne cassent pas la baraque (avis pouvant changer) :(

Zekka

10 Juin 2008 19:41

Beaucoup de sang, avec une héroïne sexy, et une mise en scène digne de Gainax, bah je dis oui. :D

fv.cpp

10 Juin 2008 19:54

Otaking a écrit :Beh franchement moins qu'une Rei Ayanami en plugsuit ultra moulante ! :'D Mais là n'est pas le sujet. remarquez quand même qu'elle à pas une grosse poitrine selon ce que j'ai pu voir dans le manga c'est même un sorte de complexe pour L'héroïne....

je dis pas le conrtaire, mais quand on voit d'autre image, bon, c'est suggere, mais de tres pres :p
tient, quand elles ont pas de grosses poitrines, elles complexent ???
on leur a dit que la moyenne japonaise en taille de bonnet ne depasse pas le B ?

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

10 Juin 2008 19:59

DFC + Sailor Fuku = !
Je vais ptet regarder le début finalement.

Code G²

11 Juin 2008 07:36

Cette affiche est assez réussie. Assez pour faire naître une curiosité.

Revenir vers « Shikabane Hime »