juju19

DIVERS : Quelle est l'origine et le but des anges ?

03 Jan 2009 17:55

Bonjour'
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir pour les (Evangelions). Je n'ai pas compris le bute des anges, d'ou ils venaient et à quoi ils servaient c'est pour sa que je voudrais une reponse pour continuer a lire. :)

Merci d'avance
A Bientot

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

03 Jan 2009 19:48

D'après ce que j'ai compris (n'étant pas "pro"), les Anges sont les descendants d'Adam. Ce sont eux qui ont provoqué le First Impact et l'extinction des dinosaures, permettant ainsi l'hégémonie humaine. Ensuite, deux mille ans ont passé et le Second Impact a eu lieu, entraînant le tiers de l'humanité dans la tourmente. Quand débute la série (2015), ils sont de retour et tentent par tous les moyens de pénétrer dans le QG de la NERV pour y retrouver et fusionner avec ce qu'ils pensent être Adam, leur père. On verra plus tard qu'un Ange est bien prisonnier, mais pas Adam... Les Evangelions sont là pour les empêcher d'y parvenir et les détruire. On apprendra aussi plus tard que ce n'est pas leur seule utilité finale (voir l'Eva 01 de Shinji)...

Voilà. Je laisse aux pros le soin de corriger mes erreurs mais, en gros, c'est cela qui se passe.

Maroon
Productions Gainax Préférées : Evangelion ! (collection Eva en vente page 12 Topic achat/vente)

03 Jan 2009 20:11

Hello,

Pour en savoir plus sur les anges, je te conseille de lire ce topic qui leur est consacré dans la partie Evangelion (là t'es dans RoE) >

Bonne lecture ;)

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion
Genre : Masculin

04 Jan 2009 03:34

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia

04 Jan 2009 11:08

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

05 Jan 2009 09:49

Revenir vers « Rebuild of Evangelion »