Bon allez je me lance!
Après un article/interview du 7 mai 2006 disponible sur le site , Hideaki Anno et Toshimichi Otsuki (producteurs d'evangelion), on pouvait s'attendre à une future production de ses deux hommes. Les rumeurs ont commencé à naître sur la possible éventualité d'un remake d'Evangelion. Ce qui serait un peu étonnant de la part de Hideaki Anno!
Explications:Depuis quelques jours, sur la plupart des sites oficiels et notament celui de , la série télévisée, Neon Genesis Evangelion a droit à un nouveau copyright :
©GAINAX・カラー/Project Eva.
Ce rajout désigneraist "Khara" soit en anglais "Color".
Mais depuis un moment, le site officiel d' affiche le recrutement d'un staff pour le nouveau projet du maître. Ce dernier s'intitulerais ....Color !
Certains ont recherché l'origine de l'adresse mail (
joboffer@khara.co.jp) disponible sur l'annonce, et l'on peut retrouver alors le site qui est en construction.
Le nom de domaine est enregistré par un certains Todoroki Ikki ! Les informations sont disponible sur le et . Bref, cette identité serait utilisé par le réalisateur dans un des films dont il avait participé : First Contact.
Un autre rumeur courait déja avant sur l'eventuelle production de 4 films basés sur la série télévisée avec non seulement des scènes inédites mais surtout un 4eme film entièrement inédit! Cela rappelle l'annonce officielle faite par Gainax dernièrement sur la production de 2 films basés sur les 2 séries de
Selon le dernier numéro de Newtype, l'information sera devoilée dans le prochain numéro! Vivement septembre!