Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

Gurren Lagann : Licencié en France !

04 Mai 2008 21:09

:bull: Comme il a été dit dans le topic "licencié aux Etats Unis", Beez est bien partit pour acquérir la série télévisée.

Retrouvez ci-dessous un message de Seb sur le Forum de l'éditeur.

Je vais faire le point exclusivement pour vous aujourd'hui sur quelques licences, m'en demander pas plus car on n'en sait pas d'avantage :
- Code Geas
- Gurren-Lagaan
- Gundam 00
sont des licences qu'on envisage d'acheter, les négociations ne devraient pas tarder.
Dernière édition par Otaking le 01 Nov 2008 07:29, édité 1 fois.

mickeyLD

04 Mai 2008 21:46

C'est fou comme le monde de l'édition ne nous réserve aucune surprise... Et la grande question c'est : POURQUOI la France doit elle systematiquement attendre l'exploitation américaine pour sortir un titre ici...??? (on a toujours 1 ou 2 ans de retard... si ce n'est pas plus dans certains cas) C'est vraiment lassant... Il n'y a que pour le studio Ghibli que la France obtient l'exclusivité... (ou autres exceptions: la traversée du temps...)

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

05 Mai 2008 05:32

Etrangement j'ai rarement constaté ce dont tu parles, mis à part quelques titres, je trouve que l'on bénéficie de nombreuses série bien avant les Etats Unis.

Code G²

05 Mai 2008 06:50

La vitesse de sortie varie selon les licences. On a quand même eu Death Note en DVD chez nous à peine 1 an après la fin de la diffusion TV au Japon. Ca n'est pas pire que pour la majeure partie des séries américaines. Mais là du côté Beez, Code Geass m'intéresse (je me demandais justement quand un éditeur français allait mettre la main dessus).

Zekka

05 Mai 2008 07:34

Ouais bah 3 séries de mecha, je prends. :D
Bon, on va attendre les intégrales hein. :'D

mickeyLD

05 Mai 2008 08:57

Toutes les séries éditées par Beez ou Dybex sont concernées par ce phénomène, il y a systématiquement plus d'un an de retard avec les US! (dont la majorité des séries Gainax) ça fait beaucoup de séries...

Zekka

05 Mai 2008 09:22

Ah mais l'herbe est toujours plus verte chez son voisin.
On oublie souvent les séries qu'on a chez nous, et que les autres nous envient. Et inversement.

De toute façon, qu'ils soit français ou amerloques, l'éditeur est là pour se faire du pognon. Ikkitousen, ce sera toujours mieux que Kemonozume, ou qu'un vrai collector d'Evangelion, avec des masters intégralement tirés du renewal, avec des sous-titres corrigés, et des livrets qui ne soient pas une insulte à la série.

Otaking

10 Juil 2008 06:46

:bull: Ça tourne vite en rond sur cette série, en effet, selon mes informations prises lors du japan expo, Beez ne serait évidement pas les seul à souhaiter acquérir la licence de Gurren Lagann, il semblerais même que le manga intéresse les français.

Les éditions Asuka aurait tenté d'avoir le manga qui lui aurait été refusé car les japonais aimerais vendre la série et le manga en un seul lot. Ce qui tend à croire que Kaze remporterait la série et proposera à sa "filiale" Asuka le manga.

Attention rien n'est encore fait selon les affirmations de Beez qui serait toujours en pour parler avec les ayant droits.

Code G²

10 Juil 2008 07:25

Ils vont avoir du mal contre Kaze.

Otaking

10 Juil 2008 07:53

Gargoyle a écrit :Ils vont avoir du mal contre Kaze.

Kaze a Asuka, Beez a Bandai... qui va le remporter ? ;,

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

10 Juil 2008 08:11

ca sent le combat de catch dans la boue :p :p :p

Otaking

08 Sep 2008 13:29

:bull: Trailer de la série disponible sur la page FaceBook de l'éditeur !

"Piercing the heavens of the UK soon, from Beez Entertainment!"

Revenir vers « Gurren Lagann »