Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

ANIME : SHAGUKAN NO SHANA - Intégrale [Mai Ôtsuka]

12 Oct 2011 10:36

:bull: Connu pour avoir réaliser le character design de la série Hanamaru Kindergarten ou l'ONA Wish Upon the Pleiades, Mai Ôtsuka, animatrice du studio Gainax fut avant tout à l'origine de la création des personnages des adaptations animés du light novel Shagukan no Shana !

Composée de trois saisons (en cours), d'une série d'OAv et d'un film, cette saga a débarqué en France via la première saison disponible en DVD chez Dybex. La troisième saison de 24 épisodes qui devrait conclure cette saga débutera le 14 octobre. C'est d'ailleurs le site Wakanim qui proposera cette séquelle en simulcast en France. Enfin, aucune annonce n'est faite concernant l'acquisition de la seconde saison ou encore des OAV et film.

:bull: Listing de tous ses travaux sur le site ANN.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

Re: ANIME : SHAGUKAN NO SHANA - Intégrale [Mai Ôtsuka]

19 Oct 2011 12:52

:bull: Avec un peu de retard, le premier épisode vient d'être mis en ligne gratuitement sur le site Wakanim !

Otaking

19 Oct 2011 13:17

:bull: Il est assez difficile de prendre un anime en cours de route, beaucoup de personnages apparaissent et semblent avoir un lourd passé. La mise en scène du premier épisode nous aide malgré tout à comprendre rapidement (sans trop de détails) les évènements qui ont eu lieu, je suppose, dans la seconde Saison.

L'animation est bonne, les musiques sont belles (hors génériques), le character design n'a rien d’extraordinaire mais les décors sont vraiment très réussis ! Je ne sais pas si j'arriverais à suivre ce titre jusqu'au bout car le système de simulcast n'est pas trop à mon goût mais Wakanime propose un travail de qualité en tout cas !

Otaking

02 Jan 2012 16:31

Revenir vers « STAFF & GUEST »