hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION
Genre : Masculin

DIVERS : Okama sur un nouveau projet avec Satelight

08 Oct 2011 09:22

Le dessinateur Okama qui avait participé aux 2 premiers films "Rebuild of Eva" et aux storyboards de "Diebuster", travaille au poste de "creature design" sur Senhime Zesshō Symphogear, une série télé animée prévue pour l'année prochaine.
L'histoire tourne autour de chanteuses combattant une entité appelé "Noise" grâce à leurs chansons. Une idée pas très éloignée de Macross, la série-phare de Shôji Kawamori, directeur du Studio Satelight qui participe au Projet. D'ailleurs, autre membre actif de ce sudio, on y retrouvera à ses côtés le frenchie Thomas Romain, pour les concepts visuels futuristes, qui s'active énormément au Pays du Soleil Levant depuis Oban Star Racer mais aussi Macross Frontier ou dernièrement Ikoku Meiro no Croisée.
Okama avait déjà travaillé pour ce studio sur les animés d'Aquarion.

Merci à Tsuka pour l'info d'ANN, confirmée et développée par Thomas.

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

Re: DIVERS : Okama sur un nouveau projet avec Satelight

08 Oct 2011 09:29

Je suis pas un grand fan de son style même si c'est mignon et réussi.
Tant que çà reste du Gainax, je m'y intéresse sinon après très franchement je peux passer à côté sans soucis.

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

Re: DIVERS : Okama sur un nouveau projet avec Satelight

08 Oct 2011 09:58

Personnellement, je trouve qu'il a un trait qui correspond bien à l'énergie de Gainax des années 80. En un sens, je vois ce que tu veux dire car, vu son CV, j'ai l'impression qu'il a été moins bridé chez eux qu'avec d'autres studio, ou du moins que le naturel de son trait a été mieux retranscrit avec Anno... :-?

Revenir vers « STAFF & GUEST »