Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

Le DVD en France

25 Nov 2006 13:46

J'inaugure cette partie du forum pour parler de la sublime édition que dybex nous a proposé, il y a quelques années sur cette série d'AOV produite après Nadia par le studio Gainax.

Qui a en sa possesion ces dvd ?

NOIR

12 Déc 2006 00:51

Ah je pensais être le seul à posséder ses magnifiques oavs...
Dybex l'a sortie il y a un moment maintenant et vu qu'il n'est pas réédité, c'est vraiment dur de se le procurer.

En tout cette oeuvre est génial, le coup du vraix faux documentaire annoncé dans le trailer m'avait bien inspiré. A mon gout les passage les plus trippant, sont quand il bave sur les croquis tout frais de Macross, derrière son téléviseur la scène est jouissive !
Que de bonne chose à voir, mais aussi des vérité, en france nous sommes loin des Otaku montrés.
Plus d'une heure quarante de bonheur celà dit. A voir pour tout les fans du studio.

Image

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

12 Déc 2006 07:09

Pour ma part c'ets la scène de l'attente devant le cinéma pour la première diffusion de Nausicaa!

En tout ca smoi je moi assez bien dans certaines caricatures et c'est pas reluisant ! :))

nathan

12 Déc 2006 10:41

Qui a en sa possesion ces dvd ?

gotcha :))

Kaede

07 Jan 2007 14:17

C'est "bizarre" que le tout tienne sur 2 DVD, mais c'est une très bonne édition : l'image et le son sont absolument nickel alors qu'en plus c'est un anime ancien (80's).
C'est vrai que les DVD ne sont plus dispo chez MD...alors qu'ils l'étaient avant.
J'ai été bien inspiré de les commander il y quelques années en arrière :p

@Noir : ATTENTION SPOILER

la partie que je trouve la plus drôle est quand on voit progressivement Kubo "s'otakiser" : il se rase plus, il sait plus quel jour on est, il est dans la lune, etc...et sa copine qui sait plus où il en est.
Par contre c'est moins drôle quand il se rend compte qu'il s'est fait larguer...

FIN SPOILER

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

08 Jan 2007 02:41

Sérieux!? les dvd ne sont plus en vente?? Mince je me disait qe j'avais le temps pour les acheter plus tard...

Kaede

14 Jan 2007 23:43

Euh, ne nous affolons pas...
Mais après avoir lu le post de NOIR, ça m'a intrigué, j'ai regardé chez MD et en effet ils ne les vendent plus sur leur site.
Au pire ça se trouve peut-être ailleurs sur le net, voire en occase :)

Par ailleurs, j'ai écrit des bêtises : ces OAV ne datent pas des '80, mais de '91...

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

10 Mars 2008 08:46

et hop, un heureux possesseur de plus ;o)

j'ai trouve ca en Z1 pas cher sur ebay. Il y a meme un "livret" avec les paroles des chansons ;o)

Otaking

10 Mars 2008 15:06

mdr Pourquoi ne pas avoir tenté l'édition Dybex très réussie ?

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

10 Mars 2008 15:15

bah tout simplement que je ne l'ai encore jamais vu en vente sur ebay [ca fait 3 mois que je regarde] et en boutique c'est assez cher : a nautillus, c'est a 27e, sur discount manga 24e.. et la je l'ai eu pour 7,5e... :'D

sinon, pour l'avoir vu une fois, c'est vrai que l'edition de dybex est sympa, avec les explications au fil de l'eau et tout...

au "pire", si jamais je vois l'edition francaise pas cher, je la reprend ;o) j'aurais 2 visuels differents ^^

Otaking

10 Mars 2008 15:22

Dommage pour toi, au fan festival il était à 3 euros ! (neuf)

Sinon ici !

fv.cpp

10 Mars 2008 15:28

3e en convention, merci de l'info. pour le prix, je l'aurai 2 fois, ca me gene pas plus que ca.. et ca m'incitera a ouvrir plus l'oeil...

cela dit, si il avait fallu que je desende a cannes, ca m'aurait quand meme coute pas mal :op :op :op

a la japan expo, peut etre...

cela dit, ca me gene pas que ce soit en Z1 et en anglais donc bon, je suis quand meme bien content de l'avoir enfin ;o)

[car meme sur price minister, ca fait 15e ave cles frais de ports..]

Revenir vers « Otaku no Video »