Apparement c'est juste une vidéo amateur et non un vrai film, afin de montrer les connaissances niveau effets spéciaux du "réalisateur", y'en a beaucoup en ce moment (ainsi que de faux trailers de vrais films attendus, et ça c'est ennuyeux quand on veut voir de vrais trailers).
C'est pas si mal pour un truc amateur avec un petit budget, mais pour un vrai film ce serait vraiment bidon, des flingues et des explosions partout, ce n'est pas un scénario (qui a dit Michael Bay ?).
J'ai besoin d'infos sur une enchère Yahoo : http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g110244668 Est ce que qq un peut me dire si elle est fini ou pas? Fais chier que ce soit réservé au Japonais... Petit coucou au passage de ma part
Je confirme elle est terminée. 2500 yens pour le cello le plus raté de Rei qui a dit qu'ils les étaient tous ? Tu peux toujours te rabattre sur celui d'Asuka !
Moi depuis la fin de Nihonju, je passe par Nicofromtokyo.
Merci pour vos réponses, je suis un peu déconnecter en ce moment donc pas de regret. Bon sinon c'est 245000 yens donc c'est pas si cher que ça pour le sourire de Rei. Dommage que je n'ai pas été là... C'est un objet que je recherchais depuis longtemps. Un jour je les aurais tous les trois.
Certes ce n'est pas le plus beau dessin de Rei mais c'est l'un des plus important pour moi.