Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

08 Avr 2007 13:40

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

08 Avr 2007 14:09

Ah mille excuses, je me suis trompée :O !!!
Ben tant mieux pour ceux qui ont cette édition Renewal alors ;1 !
Dernière édition par Nemesis La Algol le 15 Mars 2010 10:03, édité 1 fois.

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

08 Avr 2007 14:23

Le résultat est encore plus étonnant sur End of Evangelion, qui prend une dimension encore plus énorme (le chaos en haute qualité !).
Vous pouvez vous faire une idée en téléchargeant l' basé dessus.

(vous pouvez même vous en rendre compte sur la "" compressée d'une façon dégueulasse, c'est dire)

Par contre, la version refaite du film n'est toujours pas sortie aux USA (le distributeur prévoit de sortir ça en 2008 je crois), donc on peut toujours attendre pour le voir débarquer chez nous.

Zekka

08 Avr 2007 18:38

Kashim

08 Avr 2007 19:20

Nemesis La Algol

08 Avr 2007 21:23

Je trouve qu'ils auraient pu sortir la "bonne" version d'office. C'est la quantième réédition, déjà ?
C'est encore un truc de marketing dont j'ai horreur, un coup de pub, un moyen de gagner du fric en obligeant les gens à réacheter "5 fois" la même chose (cf. Anno et ses deux coffrets Nadia au Japon, comme si le contenu avait changé, pff ;, ; enfin, si ça "inspire" une boîte pour la francophonie :'D )...

Enfin, faut croire que ça ne gêne que moi, puisque ces personnes qui ont, par exemple, acheté la "première" version (6 DVD simples), rachèteront le Renewal et je ne sais encore quel truc foireux qu'ils auront eu le temps de trouver d'ici là, dont la version "top" (pas Rebuild, l'autre dont j'oublie le nom : y en a trop)...

Cela dit, c'est LEUR choix et ce ne sont pas mes affaires :'D ! Je trouve seulement ça con. Peut-être faut-il être "mordu" pour comprendre ? Je ne sais pas. Mais, moi, il me semble qu'à première vue, même pour Nadia, je ne ferais pas ça. Car ça coûte très cher, accessoirement ! Même pour une "passion", il y a des limites. Elle ne "remboursera' pas son investissement, lol :P !

Mais, comme j'ai dit, c'est mon opinion et ça n'engage que moi ;) ...

yuki no sai

09 Avr 2007 10:06

euh la version de 2003 en dvd, d'aprés ces images, est aussi sale que mon coffret vhs !

Zekka

10 Avr 2007 09:49

La version 2003 c'est celle qui est belle yuki.

Par contre nemesis euh moi les dernières versions d'Eva que j'ai achetés c'étaient...les VHS donc moi renewal 2003 je veux!Donc moi les rééditions ça m'botte.

Et gainax c'est aussi un truc d'otaku et un otaku ne regarde pas à la dépense! :P

Nemesis La Algol

10 Avr 2007 11:47

Ben moi, l'argent, je trouve ça important, d'autant plus que ce n'est pas le mien. Je ne suis pas une "otaku". J'adore Nadia, mais pas au point de dépenser tous mes sous pour cela (hormis des goodies "utiles") ;) ...

Kashim

10 Avr 2007 12:00

Ce qui m'interesse surtout c'est les ep 25 et 26 qui ont été refait parait-il, et je suis assez impatient de voir le résultat^^
Si le reste de la serie n'a bénéficié que d'une remasterisation et d'une retouche d'images je garderai mes DVDs, tous le monde n'est pas riche, n'est-ce pas Zekka :D

Nemesis La Algol

10 Avr 2007 12:39

Voilà. Si c'est juste pour 10 min. en plus, je trouve que c'est cher payé. Mais les "vrais" fans me répondront que tout compte, remasterisation incluse :) ...

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

10 Avr 2007 19:38

Cher payé ? Quand on a l'impression de redécouvrir une œuvre, je ne pense pas (et encore, je n'ai vu que des encodages).

Revenir vers « Neon Genesis Evangelion »