Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

Re: Asuka versus Rei

18 Août 2011 12:30

Encore un Fan de la clone... :'D Pour ma part mis à part un character design original, cette pauvre fille n'a rien. Mais c'est certain qu'elle s'oppose à ce que l'on a l'habitude de voir comme héroïne dans un manga

thunderbird
Productions Gainax Préférées : nadia et le secret de l'eau bleu, evangelion
Genre : Masculin

19 Août 2011 10:27

Rei est tres belle, ca c'est sur, son character design n'en fait pas une fille "bombasse" comme, malheureusement, on en voit trop dans les anime et manga.
Rei correspond, pour moi, a un physique parfait, sans extravagence.
Elle est, a ce niveau la, le contraire d'Asuka, qui représente une fille avec plus de forme, et par conséquence plus intimidante.
Asuka, est a mon gout, la fille la plus attachante, son extreme dureté envers les autres cache son extreme fragilité, elle est a mes yeux celle qui ressemble le plus a shinji. La ou shinji est détaché voir égoiste, pour ne pas laisser les autres le blesser, asuka elle attaque sans cesse, dans son cas l'attaque est la meilleur des defense. Asuka est l'image meme du colosse au pied d'argile, elle a sans doute plus de ligitimité, dans les sentiment humain, que Rei, Voir Shinji.

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

20 Oct 2018 21:00

Si je peux poser une question sans doute redondante et idiote...

Attention : ce post contient des spoilers !

Comment Rei a-t-elle été créée (toutes les étapes) svp ? Aussi, dans quel "utérus artificiel" a-t-elle grandi ?

Les copies qu'on voit dans l'épisode 23 (?) ont-elles été fabriquées à partir des cellules de Rei II (14 ans) ?

Rei I est morte étranglée à 4 ans non ? Donc est-elle "née" bébé ou directement à un stade plus avancé ? Rei II a-t-elle été bébé ou tout de suite une fillette de 4 ans ?

Il me semble qu'elle a longtemps vécu dans sa chambre-cellule à l'abri des regards ? Ritsuko savait-elle que Rei (ré)existait avant d'en avoir la garde ? Comment lui a-t-on créé une identité pour le monde extérieur ? Toute la NERV sait-elle d'où elle provient ?

De ce que j'ai compris en relisant vos posts, la santé de Rei n'est guère florissante et elle ingurgite quantités de médicaments. De plus, elle est stérile et n'a même pas de menstruations (!).

De ce fait, comment sa croissance peut-elle bien se dérouler ?

Voilà, désolée pour la redite et la lenteur de comprenure ! Mais je pense que le même procédé a dû être utilisé dans Nadia pour créer les humains (sauf qu'eux sont devenus - par mutation ? - fertiles entre eux puis avec les Atlantes) et je songe à créer un ou deux personnages de cette manière pour ma fic (20 ans depuis le 30 décembre 1997 lol !)...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bizz,

Nemie.

Revenir vers « Neon Genesis Evangelion »