fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]
Genre : Masculin

DIVERS : les personnages de la série

23 Sep 2008 09:17

j'ouvre un nouveau topic car j'ai trouve un truc mais je sais pas trop ou mettre ca... [je recherchais des info sur le Gratan quand je suis tombe la dessus ^^]

The Top Ten Anime Babes - n°7 : Grandis

par contre, je ne sais pas trop comment le classement a ete fait ...

mais c'est vrai que ce perso est vraiment sympa ;)

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

23 Sep 2008 09:33

C'est un peu la Misato de la série.

Et puis même si son histoire n'est pas lié à l'Atlantide, les scénaristes l'on bien gâtée malgré tout! Son passé est intéressant et sera bien utilisé plus tard je trouve.

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

23 Sep 2008 09:38

Otaking a écrit :C'est un peu la Misato de la série.

j'avais pas du tout pense a ca, mais en effet elles sont assez proches [sauf pour la couleur de cheveux :p :p :p]

:-? d'ailleurs M'elle Misato est 4eme ;) :priere:

Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

23 Sep 2008 16:06

Ouais bof. Grandis est bien plus élégante, mieux éduquée et plus polyvalente que Misato, selon moi. Mis à part qu'au début, Grandis "crie" beaucoup et se heurte à Electra, je ne leur trouve que fort peu de points communs. Misato, pour moi, c'est plutôt Electra lorsqu'elle instruit Jean.

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

23 Sep 2008 21:51

Nemesis La Algol a écrit :Ouais bof. Grandis est bien plus élégante, mieux éduquée et plus polyvalente que Misato, selon moi.

C'est dommage que l'ensemble de ses plans foirent lamentablement, ELLE! Quand à savoir si elle est élégante et mieux éduquée... Je ne pense pas que Misato lui soit inférieur : elle est relax dans la vie mais quand il faut être sérieuse elle a la classe ! Par ailleurs la NERV ils ne recrutent pas des buses (après tout c'était une camarade de classe de Ritsuko).

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

24 Sep 2008 05:05

+1 vu l'époque, gladys est loin d'être une femme modèle. Elle joue surtout avec les apparences et elle l'avoue d'ailleurs ! ;)

Code G²

24 Sep 2008 06:46

C'est cette extravagante énergie teintée de sérieux qui fait de Grandis un des mes persos favoris.

Otaking

24 Sep 2008 07:42

Quitte a choisir dans les personnages secondaire, j'adore Ayrton !
Attention spoiler

Nemesis La Algol

24 Sep 2008 08:38

Je n'ai pas dit que Misato était idiote, mais elle joue sur son côté "cool" et ça la désert plus qu'autre chose. Elle s'habille vulgaire, passe son temps à picoler et à se faire b... par son ancien amant qui se sert d'elle pour percer la NERV à jour, en plus de se faire draguer par une hystérique frustrée d'être vierge de 14 ans : beau tableau !

Misato, une femme "forte" ? FAIBLE à la puissance 1000. Elle a choisi le côté hédoniste de la vie suite à son drame personnel qui l'a laissée aphatique durant deux ans. Là, on dirait qu'elle veut "se noyer" dans le plaisir, pour "oublier" de réfléchir (son boulot, elle s'en fout selon moi).

Grandis, même dans les pires situations, n'oublie jamais d'être féminine, elle sait qui est elle et d'où elle vient. Elle ne déchoit jamais. Elle remet les malotrus à leur place. Ce n'est pas une fille facile, une roturière à qui l'on parle comme à une copine.

Misato semble rechercher la souillure et l'irrespect des hommes (cf. l'épisode 26 "chez le psy"). Et en cela, elle est misérable. Elle ne se fait pas respecter. Comment pourrait-elle tirer ses pupilles vers le haut et être un modèle stable pour eux ? Asuka n'en tient pas compte, elle a bien compris que la belle était "spéc" ^^' ! Et Ritsuko, c'est pas mieux mais dans un autre genre...

fv.cpp

24 Sep 2008 09:13

Nemesis La Algol a écrit :Misato, une femme "forte" ? FAIBLE à la puissance 1000. Elle a choisi le côté hédoniste de la vie suite à son drame personnel qui l'a laissée aphatique durant deux ans. Là, on dirait qu'elle veut "se noyer" dans le plaisir, pour "oublier" de réfléchir (son boulot, elle s'en fout selon moi).

sans vouloir relancer une enieme polemqiue, qui plus est dans un topic non adapte, mais vaut mieux plonger dans le cote hedoniste de la vie que dans le cote obscure du boulot a tout crin... au moins on profite un peu...

Nemesis La Algol

24 Sep 2008 09:15

Je ne suis pas de cet avis, mais soit ;)

Garion
Productions Gainax Préférées : Neon Genesis Evangelion

25 Sep 2008 00:12

Nemesis La Algol a écrit :Elle s'habille vulgaire,

Je n'appelle pas ça vulgaire j'appelle ça sexy, de toute façon c'est ses habits de tous les jours ou pour la maison, quand elle bosse elle est très classe. Quand à Grandis elle n'a qu'un seul type de vêtement c'est sur c'est tellement mieux...

Nemesis La Algol a écrit :passe son temps à picoler et à se faire b... par son ancien amant qui se sert d'elle pour percer la NERV à jour, en plus de se faire draguer par une hystérique frustrée d'être vierge de 14 ans : beau tableau !

Mais bien sur ! Misato est la salope de service qui se fait baiser tout les 3 épisodes... c'est pas parce qu'il y a du fanservice sur le perso qu'elle en a toujours le comportement. Kaji ne se sert pas d'elle pour approcher la Nerv car il est un agent triple et travail déjà pour Gendo (cf episode 8). Sinon bonne description d'Asuka ^^ faudra que je la ressorte aux fans celle là.

Nemesis La Algol a écrit :Misato, une femme "forte" ? FAIBLE à la puissance 1000. Elle a choisi le côté hédoniste de la vie suite à son drame personnel qui l'a laissée aphatique durant deux ans. Là, on dirait qu'elle veut "se noyer" dans le plaisir, pour "oublier" de réfléchir (son boulot, elle s'en fout selon moi).

Quelle tas d'inepties ! Est ce que tu trouves que l'ensemble du comportement de Misato soit tournée vers le plaisir? Elle a eu une vie sexuelle et alors? elle a le droit non? Elle a été traumatisé par un accident quand elle était petite où elle a quand même perdu son père et a été gravement blessée! Accident qui l'a laissée aphasique? Je n'en suis pas si sur, personnellement je pense qu'elle a été plutôt atteinte de mutisme au sens médical du terme. Il lui a fallu selon moi une sacrée dose de courage pour surmonter l'épreuve, j'aimerais bien que tu me dises si Grandis en a fait autant... Quand à son boulot elle ne s'en fout pas parce que son boulot c'est de sauver le monde et crois moi c'est plutôt motivant. Et puis elle n'était pas obliger d'accueillir chez elle les children, c'était pas dans son contrat que je sache. Je crois surtout que tu n'as toujours pas digérer les films...

Nemesis La Algol a écrit :Grandis, même dans les pires situations, n'oublie jamais d'être féminine, elle sait qui est elle et d'où elle vient. Elle ne déchoit jamais. Elle remet les malotrus à leur place. Ce n'est pas une fille facile, une roturière à qui l'on parle comme à une copine.

Mouais elle s'est faite roulée comme une idiote toute princesse qu'elle soit ce qui l'a conduite a devenir une obsédée des bijoux. Du trio elle est la moins intéressante caius est le cerveau, titus les muscles et elle ? sa seule qualité c'est de savoir faire la cuisine...

Nemesis La Algol a écrit :Misato semble rechercher la souillure et l'irrespect des hommes (cf. l'épisode 26 "chez le psy"). Et en cela, elle est misérable. Elle ne se fait pas respecter. Comment pourrait-elle tirer ses pupilles vers le haut et être un modèle stable pour eux ? Asuka n'en tient pas compte, elle a bien compris que la belle était "spéc" ^^' ! Et Ritsuko, c'est pas mieux mais dans un autre genre...

Tu parles de quel épisode 26? parce que l'épisode 26 de la série montre l'accomplissement du plan de complémentarité de l'homme de Shinji, il serait bien mal venu de juger Misato via ce prisme. Quoique tu en dises elle est ce qui se rapproche le plus d'une mère pour Shinji et Asuka et pour cette dernière elle est encore plus puisqu'elle est également une rivale et un modèle (puisque ELLE, elle a réussi à avoir Kaji).

Revenir vers « Nadia - The Secret of Blue Water »