Nemesis La Algol
Productions Gainax Préférées : Fushigi no Umi no Nadia
Genre : Féminin

Re: GOODIES : Discographie

24 Août 2009 21:26

La BO complète, j'ajouterai ;1

Attention, les "vrais" CD's (originaux du Japon) ont ces références :

- TYCY-10051~52
- TYCY-10053~54
- TYCY-10055~56

Si ce n'est pas le cas, tu as devant toi une édition SonMay ou EverAnime (pirates, donc) !

Ces disques coûtent très cher et sont devenus très rares (je me demande encore comment j'ai eu la chance de les trouver NEUFS), mais ils valent la peine ^^ !

Si ça t'intéresse, je peux t'indiquer comment les acheter !

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime
Genre : Masculin

25 Août 2009 19:48

merci pour les réponses :)

Nemesis La Algol a écrit :
Si ça t'intéresse, je peux t'indiquer comment les acheter !

oh merci, mais je sais où le trouver: à Bruxelles (=BXL) pour 20 euro, mais je contrôlerai d'abord les petites infos que tu viens de donner, merci :)

sinon, ce magasin à aussi le CD 'Death' d'Evangelion à 10 euro, si ça tente qqn: MP

Nemesis La Algol

25 Août 2009 21:25

Vu les prix, je me permets de douter de leur authenticité 0_0 ... Mais je peux me tromper !

Code G²

26 Août 2009 07:29

Oui, un CD Death à 10 euros, ce n'est sans doute pas de l'original.

Cyclone X
Productions Gainax Préférées : TTGL, DieBuster, GunBuster, NGE, Shikabane Hime

26 Août 2009 19:23

ok, la prochaine fois que j'y serai, je contrôlerai bien, merci (mais quasi tout leurs vieux CDs sont à 10 euros, si ça se trouve, c'est pour s'en débarasser, on sait jamais)

Nemesis La Algol

27 Août 2009 10:23

Si le vendeur est un peu au courant, il saura que ces CD's "collector" valent très cher vu leur rareté et, comme ce sont des originaux, il "pourra" demander le prix en rapport (j'ai mis 100$ pour un Twin Best 1 neuf). Fais bien gaffe : j'ai eu la même blague avec des CD's "à prix démocratique".

Quand j'entends certains fans venter les pirates, ça me désole car n'est-ce pas plus sympa et honnête d'avoir le "vrai" produit (légalité et qualité en rapport) ? Enfin, les gens font leur vie, mais quitte à avoir une collection de "précieux", autant qu'ils méritent leur appellation, non ?

iriakun
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion

27 Nov 2009 03:20

Death d eva, il coute au japon 100yen...pas un rond de plus donc meme un euro mais a 10 euros, il y a en effet de fortes chances que ca soit un CD pirate :cut: La legislation francaise et meme europeenne apparemment ferme bien les yeux dessus. Derriere c est Konci et les autres qui en profitent :enerve: Je prone pas le piratage mais c est mieux que de donner son pognon a des voleurs.
Les CD de Nadia le mieux reste d'avoir la box complete. On la trouve ici pour pas trop cher parfois sur yahoo auction.

http://search.auctions.yahoo.co.jp/jp/search?p=%c9%d4%bb%d7%b5%c4%a4%ce%b3%a4%a4%ce%a5%ca%a5%c7%a5%a3%a5%a2+&f=0x2&alocale=0jp&mode=1&auccat=0

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

27 Nov 2009 06:13

L'autre soucis c'est que certaines personnes sont encore résistantes à payer sur internet. Pour Yahoo Action, seuls les résidents japonais peuvent y acquérir des produits mais tu te doute bien que certains ont trouvé la combine. :'D

iriakun
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion

27 Nov 2009 07:03

Eviter de payer sur le net de nos jours, c'est tout de meme devenu assez rare surtout si on aime l animation japonaise.
Pour yahoo, j ai pas ce probleme :one: j ai mon propre compte et accessoirement, une dizaine de personnes pour qui je fais office de deputy :'D
Juste les colis etc...a faire le soir en sortant du boulot et le lendemain aller a la poste japonaise la plus proche prend du temps lol
Maintenant la poste ici, au moins elle fonctionne super bien meme le week end....oups je m egare gomen!

Nemesis La Algol

27 Nov 2009 10:48

Je connais quelqu'un qui a la Complete Blue Water. Elle l'a trouvée à Dijon, je crois :)

Avec mes Twin Best (OST 1 à 3 + Music in Blue Water + Vocal Collection 1 à 2, le tout augmenté de pistes inédites), je suis bien contente... même si j'utilise mes versions Taïwan quotidiennement (celles-là, je m'en fous si je fais des grattes dessus) ;1
Dernière édition par Nemesis La Algol le 24 Mars 2010 10:52, édité 1 fois.

hectopussy
Productions Gainax Préférées : NADIA > GURREN LAGANN > EVANGELION

01 Fév 2010 15:21

Je n'avais pas encore pensé à l'indiquer sur le forum tiens ^^!
Si certains sont à la fois aisés et intéressés, la CD-BOX "Complete Blue Water" est disponible pour 249€ dans la boutique parisienne "Anime Manga Shop" (ex-Atomic Club pour ma génération). Il me semble qu'elle est neuve, mais je ne le jurerais pas non plus ;,
Il semble me souvenir que les tenanciers avaient notamment tenté de la vendre à leur dernière participation à Japan-Expo, en 2008 (à cause de la venue de Sadamoto), en la mettant à plus de 300€ si mes souvenirs sont bons. Mais ils étaient repartis avec, pour le coup...

Nemesis La Algol

01 Fév 2010 20:09

A ce prix-là, même neuve (doutes), elle ne partira jamais : c'est comme le couillon qui essaye de vendre la DVD-Box de 2001 à 300€ sur eBay, bon courage ;, !

Des magasins comme Mandarake revendent bien cher des produits originaux usagés (c'est leur fonds de commerce). Payer cher, OK, mais que ce soit neuf AU MOINS :/ !

Revenir vers « Nadia - The Secret of Blue Water »