Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian
Genre : Masculin

Sortie : Kare Kano L'intégrale

15 Mars 2008 20:20

:bull: Depuis quelques temps l'éditeur belge Dybex ressort les séries de son catalogue en coffret et Kare Kano n'y échappe pas !
C'est pour le mois de mai prochain que sortira donc l'intégrale DVD de la série toujours sans aucun doublage !

Image

:bull: A cette occasion voici un Fake made in Otaking. B)

Dernière édition par Otaking le 16 Mars 2008 06:53, édité 1 fois.

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

16 Mars 2008 00:27

Vu que les réédition d'Avril de Dybex sont quasiment toutes "boîtier slim" (ah mais bon sang... ils ont même osé ressortir Ailes Grises dans des boîtiers slim, quelle honte mes amis, quelle honte, les Japonais devraient interdire de telles sorties dans les contrats passés avec les éditeurs)... devra-t-on s'attendre à un coffret "boîtiers slim" ou à un coffret "on reprend tous les unitaires invendus et on les met dans un emballage en carton fin" (l'édition précédente de RahXephon, Arjuna, ...) ?

Dans les deux cas, ça ne donne pas envie. Du tout.
Vu qu'on peut avoir à peu près le même résultat tout seul, avec une imprimante, un graveur de DVD, des DVD-R, des boîtiers achetés à Fnauchffour et des versions pirates.

Et MANE ne liste pas (encore) cette édition. Nautilus non plus, la Fnac non plus, ...

mickeyLD

16 Mars 2008 01:31

Oui, donc vu le retard accumulé par leurs rééditions de fond de tiroir à n'en plus finir, ça ne sera pas pour avril!!! avant l'été non plus puisque ça ne se vendra pas. Donc je vois bien une sortie pour septembre, avec une édition chere qui n'apportera rien de plus par rapport aux unitaires... ou peut etre pour decembre 2008 plus proche de Noel. Ou ils attendront les 15 ans de la série, et mettront des boitiers slim, puisque les digipack auront moisis ... un beau scenario à la Dybex... :)) :Y

Otaking
Productions Gainax Préférées : Nadia, Evangelion, Abenobashi, Die Buster, Dantalian

16 Mars 2008 06:53

Petite rectification faite, C'est prévu pour le mois de mai (désolé pour l'erreur) et c'est annoncé sur le site de Dybex et du Japanbar. ;)

Code G²

16 Mars 2008 08:13

Une intégrale si tôt après la fin de la sortie unitaire ? Surpenant. Moi qui attend toujours l'intégrale Fullmetal Alchemist de la part de Dybex... J'ose espérer que cette intégrale Kare Kano ne sera pas du slim (trop d'éditeurs choisissent cette facilité de nos jours...). Et ils sont même capables de ne pas inclure les DVD's avec image non retouchée... Après Eva, je les crois capables de tout !

Otaking

16 Mars 2008 09:56

J'ai pensé comme toi car sinon l'intégrale sera de 12 DVD !

Je vais tenter d'avoir des infos la dessus ! ;)

NOIR

16 Mars 2008 13:16

Vu ce que fait dybex pour les rééditions de nos jours, je regrette pas mes unitaires...

Zekka

16 Mars 2008 16:08

Ruzgfpegk a écrit :Et MANE ne liste pas (encore) cette édition.

Pas sur le site, mais sur le forum c'est annoncé dans le thread du planning de dybex pour le mois en question.

Code G²

17 Mars 2008 08:21

Otaking a écrit :J'ai pensé comme toi car sinon l'intégrale sera de 12 DVD !

Je vais tenter d'avoir des infos la dessus ! ;)

Dybex va peut être utiliser des boîtiers slims doubles DVD's, finalement... Le truc le pire au monde.

Zekka

17 Mars 2008 08:48

Faut méditer les pubs M6 Mobile, le slim c'est bien (Dybex) VS le slim caypabien (tout le reste de l'humanité).

fv.cpp
Productions Gainax Préférées : DAICON, Gunbuster, Honneamise, Otaku no Video, Gurren Lagan, Nadia, Evangelion [la serie]

18 Mars 2008 22:22

si ce sont des slim, c'est vraiment mauvais signe.. car avant, les integrales sortaient en digipack avant de sortir en slim [hellsing, lain,..] et des coffret comme paranoia agent etaient assez reussi...
si ils passent directement a la case slim, c'est vraiment pas drole d'etre otaku, autant faire dans la plante verte :op :op :op

Ruzgfpegk
Productions Gainax Préférées : Tengen Toppa Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, Gunbuster

20 Mars 2008 21:39

Ne perdons pas espoir : Dybex a sorti discrètement un coffret Texhnolyze contenant l'intégrale en 6 DVD.
50€ prix vert à la Fnac. 60€ sur le site de Dybex.
Un digipack. Un vrai.

Enfin... c'est ce que je me suis dit jusqu'à ce que j'enlève le fourreau en carton fin : ils ont juste mis les deux digipacks unitaires côte à côte.
Un autre moyen de refourguer les invendus.

Du coup, on aura très probablement un pack "à la RahXephon" pour Kare Kano.

Revenir vers « Kare Kano »