Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Édito juin 2018


Auteur : Otaking | Date : 30/06/2018

Comme nous vous l’avions annoncé le salon Japan Expo accueillera Yōko TAKAHASHI (高橋洋子), l’interprète du générique de la série Neon Genesis Evangelion, qui sera en dédicace et en showcase le dimanche 8 juillet. Mais les fans de l’anime pourront également assouvir leur passion dans l’espace Saiko ! Japan où se trouve un stand Evangelion. Ils pourront y découvrir le nouveau clip animé du fameux Zankokuna Tenshi no Te-ze ou encore se procurer le dernier artbook intitulé Evangelion Illustration Collection 2007-2017 qui sera accompagné d'un cadeau surprise ! En revanche, si aucun représentant de Gainax n’est présent cette année, le festival néo-zélandais Armageddon annonce quant à lui la venue de  Yoshinori ASAO (浅尾芳宣) le président de Fukushima Gainax.

Au Japon (comme en France), les séries télévisées Piano Forest et Darling in the FranXX s’achèvent respectivement les 2 et 7 juillet prochains. Mais l’anime Piano Forest devrait revenir prochainement pour une seconde saison selon nos informations ! Parallèlement, le studio Trigger a annoncé la conception d’un jeu vidéo adapté de leur titre phare Kill la Kill, en collaboration avec la société Arc System Works. Pour en savoir plus sur ce projet, un site officiel est d’ores et déjà disponible en plusieurs langues, dont le français ! (www.kill-la-kill-game.jp/fr)

Aux Etats-Unis d’Amérique, la diffusion des tous premiers épisodes de FLCL Progressive, la suite de la série d’OVA produite par le studio Gainax, a bien débuté sur la chaîne Adult Swim. Notons également, qu’elle avait diffusé le 1er avril (sous la forme d’un poisson d’avril) le premier épisode de FLCL Alternative, la troisième saison de cette saga !

Enfin, nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour un nouveau point sur l’actualité qu’il sera également possible de suivre via notre forum de discussion et bien sûr les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Reviews
Retour en haut