Gainax.fr
Toppage du mois
The Zero CenturyThe Zero Century
Illustration : Toshihisa KAIYA (武田康廣)

Recherches

 


Sites Communautaires




Space Patrol Luluco débarque sur Crunchyroll !


Auteur : Otaking | Date : 08/02/2016

Évoqué lors du salon Anime Japan en mars 2015, Hiroyuki IMAISHI (今石洋之) sera de retour avec Space Patrol Luluco (宇宙パトロールルル子 - Luluco la patrouille spatiale, en français). Cette mini-série, d’une durée de 7min50 par épisode, célèbre le cinquième anniversaire du studio Trigger (Little Witch Academia, Kill la Kill, Ninja Slayer), fondé en août 2011.

C’est la case Ultra Super Anime Time (USAT) – un créneau horaire de trente minutes lancée l’été dernier et réunissant trois animes au concept innovant et original – qui accueillera cette nouvelle production dès le 1er avril sur la chaîne Tokyo MX. Ouvert depuis hier, le site officiel propose déjà une multitude d’informations (équipe technique, seiyūs, présentation des personnages, trailer...)

Au lendemain de toutes ces révélations, la plateforme de simulcast Crunchyroll est heureuse de nous annoncer l’acquisition de ce titre pour la France. Comme d’habitude avec ce diffuseur, il faudra patienter une semaine pour bénéficier de la gratuité du service si vous n’êtes pas abonnés.

Synopsis du diffuseur

Le quartier général de la patrouille spatiale est situé au centre de la galaxie. Notre histoire se déroule autour de la section « Ogikubo », chargée de surveiller une immense zone de bidonvilles où se regroupent depuis vingt ans tous ceux qui cherchent à s’installer dans le Système solaire.

Luluco est une lycéenne ordinaire dont le père est un détective au service de la patrouille spatiale. À la suite d’une succession d’événements, elle se retrouve embrigadée dans la branche Ogikubo par son grand patron, Overjustice. Elle reçoit une drôle d’armure dont elle découvre peu à peu les étranges fonctions. Désormais, elle devra  sauver son père et maintenir l’ordre dans cette zone, en parallèle de sa vie de lycéenne...

Staff

Idée Originale : Trigger / Hiroyuki IMAISHI (今石洋之)
Scénario : Hiroyuki IMAISHI (今石洋之)
Réalisation : Hiroyuki IMAISHI (今石洋之), Akira AMEMIYA (雨宮哲)
Character Designer : MAGO (まご), Yūsuke YOSHIGAKI (芳垣佑介)
Direction de l'animation : Yusuke YOSHIGAKI (芳垣佑介), Shūhei HANDA (半田修平)
Direction artistique : Hiroyasu KOBAYASHI (小林浩康)
Direction de la Photographie : Yūko TŌZAI (東西佑子)
Coordination des couleurs : Tomoko KOYAMA (小山知子), Arisa KOMATSU (小松亜理沙)
Montage : Mai HASEGAWA (長谷川舞)
Direction sonore : Hiroki URAKARI (浦狩裕樹)
Production musicale : Flying Dog
Animation : Trigger

Cast

Luluco : M.A.O
AΩ.Nova : Junya ENOKI
Midori :  Mayumi SHINTANI
Chef Overjustice : Testu INADA
Keiji : Mitsuo IWATA


© Trigger Hiroyuki IMAISHI / SPACE PATROL LULUCO Production Committee☆彡

Reviews
Retour en haut