Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




Little witch Academia disponible sur Netflix !


Auteur : Otaking | Date : 22/01/2016

Depuis peu, la société Netflix – qui propose un service de vidéos à la demande (VOD) en flux continu – a intégré dans son catalogue (pour la France et Belgique) sept nouvelles œuvres d’animation japonaise dont le court-métrage Little Witch Academia (26 minutes) et le moyen-métrage Little Witch Academia : The Enchanted Parade (53 minutes) !

Ces deux œuvres narrent les tribulations d’Akko et ses amies, Lotte et Sucy au sein de l’académie de magie Luna Nova. Après avoir affronté et éradiqué un dragon aux puissants pouvoirs, les jeunes recrues vont se retrouver en charge de l’organisation de la parade annuelle de la chasse aux sorcières.

Réalisés par Yō YOSHINARI (吉成曜) et produits au sein du studio Trigger – qui célébrera en août prochain ses cinq années d’activités –, les métrages sont proposés en version originale sous-titrée ainsi qu’en version doublée dans différentes langues (français, anglais, italien, portugais et japonais). Inédite et loin d’être mauvaise, la version doublée en français prend toutefois quelques libertés sur les dialogues originaux.

Version Française

Akko Kagari Claire TEFIN
Lotte Yanson Audrey D’HULSTÈRE
Sucy Mambavaran Mélanie DAMBERMONT
Diana Cavendish Marielle OSTROWSKI
Professeur Ursula Marie-Noëlle HÉBRANT
Amanda O’Neil Stéphanie VONDENHOFF
Jaminska Antonenko Heidi OSTROWSKI
   
Studio Sonicfilm / Deluxe Media
Adaptation et Traduction Société Timecode
Direction artistique Géraldine FRIPPIAT

À noter également qu’un autre titre du studio Trigger, la série télévisée Kill la Kill – réalisée en 2013 par Hiroyuki IMAISHI (今石洋之) et disponible en Blu-ray chez @Anime – est également proposée sur cette plateforme depuis le mois de mai dernier.

Reviews
Retour en haut