Gainax.fr
Toppage du mois
This Ugly and Beautiful WorldThis Ugly and Beautiful World
Illustration : Shōji SEAKI (佐伯昭志)

Recherches

 


Sites Communautaires




La série télévisée Wish Upon the Pleiades débute sur Crunchyroll !


Auteur : Otaking | Date : 08/04/2015

Annoncée depuis fin 2003, la série télévisée Wish Upon the Pleiades débute aujourd’hui au Japon et France via la plateforme de simulcast Crunchyroll. Comme très souvent avec l’éditeur, les épisodes seront disponibles gratuitement sur son site internet sept jours après leur diffusion.

Né de l’association entre le constructeur automobile japonais Subaru et le studio Gainax, l’anime réalisé par Shōji SAEKI (Mahoromatic, Medaka Box) bénéficie notamment d’un character design de Mai ŌTSUKA (Hanamaru Kindergarten, Shakugan no Shana), d’une direction artistique signée Hiroshi KATŌ (Rebuild of Evangelion) et de musiques composées par Shirō HAMAGUCHI (One Piece).

Quant à l’ONA – diffusée gratuitement en février 2011 sur Youtube – elle est attendue en Blu-ray pour le 15 avril prochain au Japon tandis que  le premier tome de Wish Upon the Pleiades - Prism Palette d'Anmi – prépublié dans les pages du magazine Comic REX – est annoncé pour le 27 avril. Une édition limitée de ce volume, contenant un CD Drama, est même prévue.

Synopsis

Passionnée d'astronomie, la jeune Subaru fait la rencontre impromptue de quatre filles – dont une de ses camarades de classe – alors qu'elle croyait se rendre dans une salle de cours. Ces dernières lui expliquent qu'elles ont pour objectif la collecte des fragments de moteur afin de réparer le vaisseau d'un habitant des pléiades. Mais cette quête ne sera pas de tout repos...

Reviews
Retour en haut