J'appellais ça un fanzine dans le sens ou ce n'est pas un magazine officiel de Gainax mais un magazine fait par des fans

(même si d'après les visuel on croirait un magazine officiel).
Pour ce qui est des oeuvres que j'ai vu, j'ai vraiment adoré l'humour de Gurren Lagann et l'animation vraiment au top, mais aussi bien sur le Chara Design (tous les personnages sont ultra charismatiques) et les mecha défoncent bien. C'est simple je suis tellement devenu accro à l'animé que j'ai acheté les DVD US, Le Complete Best, Le jeu sur DS (avec le dvd bonus), une figurine MMS de Yoko par Konami, la figurine Revoltech du Gurren Lagann Fulldrilled, Un T-Shirt, Un poignet, un deck de Cardass avec figurine de Simon et Kamina etc...
Pour Evangelion c'est vraiment le scénario que j'aime. Il faut savoir que je suis un fan de série de Mecha (Code Geass, Gundam etc...) et je trouve de loin que Evangelion est la mieux construite au niveau du scénario !
Otaku no Video comme Abenobashi ce que j'aime par dessus tout c'est le plaisir de voir plein de clins d'oeil à d'autre animés et oeuvres. D'autant plus que Otaku no Video s'inspire de l'histoire du studio Gainax.
Bref Gainax est vraiment un studio au top

!
Pour ce qui est de la découverte de votre site, c'est surtout après avoir vu l'intégrale d'Abenobashi qui était encore un animé que j'adorais issue de Gainax que je me suis intéressé de plus près à l'actualité du studio via votre site

.